Accueil Geek Imprimante à Pancakes

Imprimante à Pancakes

-

Vous avez aimé l’imprimante à pansements mais bon ce n’est pas souvent utile ? Et bien ne vous inquiétez pas car je viens de tomber sur l’imprimante à Pancakes et je pense que vous allez toutes et tous en commander une :). Qui n’aime pas manger de temps en temps un bon Pancake ? Si c’est votre cas, vous allez aimer ce qui va suivre:

Imprimer et manger ses Pancakes

Voici un projet sur Kickstarter qui est vraiment étonnant, il a d’ailleurs récolté 460 584$ au lieu de 50 000$, pas mal n’est-ce pas ? Le principe est simple, vous importez via une carte SD votre visuel directement sur l’imprimante. Vous mettez de la pâte, vous attendez un petit moment et vous pourrez manger votre création:

Imprimante à Pancakes

C’est tout simplement impressionnant ! Je trouve le résultat excellent et je n’ai qu’un mot à rajouter:

Mais plutôt qu’un long discours, voici une vidéo qui vous en apprendra bien plus:

N’est-ce pas l’invention la plus géniale que vous avez vu depuis bien longtemps ?

Prix de l’imprimante à Pancakes

Il faudra patienter encore un peu avant de voir cette imprimante à Pancakes en vente, mais cela n’empêche pas de connaitre son prix. Il faudra débourser 180€ pour acheter ce bijou technologeek ! Bon un petit bémol tout de même: elle prend beaucoup de places. Mais je veux un Pancake original moi !

Quelle forme mangeriez-vous en premier ?

Imprimante à Pancakes
5 (100%) 4 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Mon dieu…. Je veux bien reconnaître qu’il existe de l’art comestible, mais là c’est peut être pousser un peu loin là… Je veux dire, comme gadget, ça se pose là.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici