Accueil Geek Iron Man VS Alien

Iron Man VS Alien

-

En ce moment nous avons droit à des rencontres de Super Héros, par exemple entre Batman et Superman. Et bien j’ai le privilège de vous annoncer en avant première mondiale la rencontre entre Iron Man et Alien et franchement ça va annoncer du lourd. Mais vous vous dites: quoi mais c’est du grand n’importe quoi ? Et bien c’est malheureusement la tendance actuelle, nous allons avoir droit à des rencontres improbables.

Un peu inquiet sur le moment mais j’adoooore

Il faut dire que c’est toujours un plaisir de revoir Iron Man, c’est vraiment un personnage (et surtout son acteur) que j’adore. Bon par contre je ne sais pas plus d’informations au sujet de la raison de la transformation d’un alien en Iron Man mais j’ai hâte d’en savoir plus à ce sujet:

Iron Man VS Alien Iron Man VS Alien Iron Man VS Alien Iron Man VS Alien

Euh et sinon le gars qui a 3 jours de retard sur le premier avril et bien c’est moi ^^.

Page Facebook du créateur de cette armure.

 

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Très bon poisson, j’aurais presque mordu. Puis-je profiter abusivement de ton article pour pousser un coup de gueule à contre-courant de la mode actuelle ? Merci.
    Je tiens à préciser un petit truc à propos du “c’est la tendance actuelle, nous avons droit à des rencontres improbables”. D’une part, je trouve que ça n’a rien d’actuel, ou alors un actuel déjà ancien. Pour moi, Alien vs Predator était déjà assez … bofbof. Donc oui, il y a des licences pour lesquelles, effectivement, c’est complètement hallucinant, voire aberrant, de faire des cross-over.
    MAIS pour ce qui est des super-héros (je précise ça parce qu’en ce moment c’est un reproche que de nombreuses personnes font et ça m’énerve), les cross-over entre super-héros, les apparitions de personnages, les nouveaux personnages qui débarquent de films en films, ce ne sont pas des rencontres improbables juste liées aux films qui sortent.
    Oui, la multiplication des adaptations en film des comics sent bon son envie de fric à la Hollywood, c’est indéniable. Mais ça reste des adaptations. Les rencontres, face-à-face, regroupement de héros, etc, sont déjà dans les comics. J’ajoute que les comics font régulièrement des cross over encore plus osés, comme chez Marvel X-men + Avengers (qui sont encore plus nombreux), X-men + Gardiens de la Galaxie, ou des mariages entre super, ou des aventures dans le futur et/ou des univers parallèles. Donc ras le bol des gens qui râlent sur les films en mode “ils inventent n’importe quoi, ils rajoutent trop de personnages, ils font des mélanges bizarres”. NON, bon sang, but commercial ou pas, c’est dans les comics et l’adaptation n’est finalement pas si mauvaise.
    Merci à ceux qui sont arrivés au bout de ce commentaire-coup de gueule et bonne journée à tous ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici