Accueil Séries et Comics Batman J'ai craqué pour la tirelire buste Batman

J’ai craqué pour la tirelire buste Batman

-

Souvenez-vous, il y a peu je vous ai parlé de la tirelire buste Batman. Bon le souci avec internet c’est que souvent c’est plus beau en photo et vu le prix on était en droit de se poser pas mal de questions. Et puis en me promenant à Saint Etienne je suis tombé sur ce fameux buste Batman ! En fait j’y passe souvent devant mais je n’avais jamais remarqué qu’il s’agissait d’une tirelire. En plus manque de bol, il n’y avait pas le prix dessus. Et forcément quand le vendeur m’a annoncé 20€, je n’ai pas hésité bien longtemps.

Mon avis sur la tirelire Batman

Comme il s’agit d’une tirelire, ce buste est très léger. Mais pour 20€, la finition et la taille, c’est juste le produit que se doit d’avoir un fan de Batou. Puisque sur internet ils ne se prennent pas trop la tête niveau photo, voici celle de tonton ede42:

J'ai craqué pour la tirelire buste Batman J'ai craqué pour la tirelire buste Batman J'ai craqué pour la tirelire buste Batman J'ai craqué pour la tirelire buste Batman J'ai craqué pour la tirelire buste Batman J'ai craqué pour la tirelire buste Batman

Vous pourrez retrouver cette tirelire un peu de partout sur internet, je ne peux que vous inviter à l’acheter car elle est trop belle. Vu son prix c’est un achat à faire les yeux fermés !

J’ai craqué pour la tirelire buste Batman
5 (100%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Elle est vachement plus grande que je pensais je trouve… comme quoi, toute fan de Batman que je suis, ça sera sans moi. Parce que bon, le produit en soit n’est effectivement pas cher, mais la location à venir d’un appart assez grand pour caser tout ce que j’achète (surtout depuis que je viens sur ce blog :p) c’est déjà un autre budget ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici