Accueil Avis Films et Séries J'ai vu pour vous - Ninja Turtles 2

J’ai vu pour vous – Ninja Turtles 2

-

Comme je vous l’indiquais dans l’Agenda Geek de Juin ou lors de la sortie du Trailer le film Ninja Turtles 2 arrive dans nos salles obscures. Et j’ai eu le plaisir d’aller le voir hier soir, j’en profite donc pour vous donner mon ressenti.

Ninja Turtles 2 – ça donne quoi ?

Pour l’histoire on retrouve Shredder qui réussi à s’évader de prison, malgré l’intervention des Tortues. De retour au commande du clan des foot il va s’associer avec un autre grand méchant Krang qui a de bien mauvais projets pour l’avenir de la terre. Voilà rien de fantastique coté scénario mais ça le fait.

Ce second opus s’appuie clairement sur l’histoire du dessin animé des années 90 « Tortues Ninja : Les Chevaliers D’écailles ». Et je trouve que c’est une très bonne chose on retrouve un florilège de personnages de cette époque Krang et son Technodrome, Bebop, Rocksteady et Casey Jones interprétés par Stephen Amell (vu dans Arrow).

Stephen-Amell-Casey-Jones

Pour nous enfants qui avons bien grandi nous avons toujours droit à une April O’neil sexy !!!

megan-fox-ninjas

Je sais que cette nouvelle générations de Tortues Ninja divise pas mal les fans et je peux comprendre. Le nouveau look de nos 4 héros on aime ou on aime pas. Mais je trouve que la sauce prends plutôt bien dans ce second film.

Le mélange d’action et d’humour donne un bon rythme et évite au film de partir trop dans le sombre ou le stupide. On retrouve pas mal de client d’œil à notre jeunesse avec Krang ou le camion poubelle suréquipé des tortues qui ravi les trentenaires et émerveille les plus jeunes.

Alors oui c’est pas un grand film mais on ne va pas non plus le voir pour se prendre la tête. On y va déjà parce qu’on est fan des tortues et parce qu’on aime revoir nos 4 ninjas préférés mettre de bonnes raclées au Foot.

2048x1536-fit_ninja-turtles-2-dave-green

Au final j’ai passé un bon moment même si je regrette un peu la sous exploitation de Krang. Mais qui sait peut-être le révérons-nous dans un troisième film !!!

Petit Bonus pour les trentenaire !!!!

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

2 Commentaires

    • Ben justement c’est un peu compliqué à dire parce qu’au final on ne le voit jamais clairement. La partie organique est plutôt bien faite mais le robot est toujours très rapidement montré donc pas facile de juger dans son ensemble !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici