AccueilGeekLa Japan Touch Haru c'est ce week-end à Lyon

La Japan Touch Haru c’est ce week-end à Lyon

-

Tony a eu la brillante idée de nous présenter les events geeks du mois d’avril. Grâce à lui, j’ai appris l’existence de la Japan Touch Haru qui se déroulera à Lyon les 9 et 10 Avril ! Coup d’oeil rapide à mon calendrier Clara Morgane Dora l’Exploratrice, mais c’est ce week-end !!!

Ok mais c’est quoi la Japan Touch Haru ???

Et bien en gros c’est tout ce que l’on aime, tout ce dont on parle toute l’année sur PNG:

  • Jeux vidéo
  • Comics
  • Séries TV
  • Bref de la geekerie

Quatre pôles, quatre ambiances

Oui ça fait un peu boite de nuit annoncé ainsi ^^, 12 000 m² ce qui n’est pas rien, il va vous falloir de bonnes baskets !

Japon Pop

Plus de soixante exposants  pour les fans de culture japonaise. Au programme: l’art de l’illustration, animations kawaii, dessins sur demande, création de personnages mangas etc… Bref un joli programme qui devrait vous faire passer un excellent moment.

La Japan Touch Haru c'est ce week-end à Lyon

Geek Zone

Vous pourrez découvrir des armes et des robots de séries TV / films recréés rien que pour vous ! Vous pourrez également rencontrer des Youtubers comme : Links The Sun, Le Chef Otaku ou encore Petit Chef. Bon vous savez je ne suis pas fan de l’univers de Youtube mais c’est peut-être votre délire de faire la queue pendant 4 heures pour un autographe….

A ne pas rater  Callan Mulvey le Bad Boy devenu le Méchant

Mondes Imaginaires

Une forêt peuplée d’étranges créatures, si tu aimes le monde médiéval alors cette zone est pour toi !

Game Center

750m² de consoles, bref le paradis du gaming que ce soit de la borne d’arcade ou du retro gaming, et sans oublier Marcus !!!

Yeah il y a l’expo culture

Si vous aimez Pixar alors cette expo va vous en mettre pleins les yeux. Pour les fans de Star Wars, Leman Star Force va vous faire plaisir et il y aura même du lourd pour les fans du Seigneur des Anneaux :).

Et bien entendu, vous vous en doutez, il y aura aussi un concours de cosplay et encore de nombreuses choses que vous pourrez découvrir sur les sites japantouch-haru.com et geektouch-festival.com.

Je pense que je vais y aller faire un tour donc finalement la plus grande attraction de cet event ce sera moi.. rhoooo mais qu’est-ce qu’il a pris la grosse tête ce mec, vous ne trouvez pas ???

La Japan Touch Haru c'est ce week-end à Lyon

Article publié par Vincent Crasson

2 Commentaires

  1. J’ai également découvert ça sur son article. Cool ce genre d’événements car quand on est geek dans le coin il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici