Accueil Dessin geek Je ne suis pas...

Je ne suis pas…

-

Après un superbe dessin de Naruto, changeons un peu d’univers avec un dessin qui plaira aux fans de jeux vidéo. Pour ce nouveau numéro de dessin de geek, quittons un instant la France puisque le dessinateur de la semaine vient tout droit d’Australie ! Quand on ne s’y connait pas trop en jeux vidéo, il est facile de commettre des erreurs. Par exemple, tout le monde connait une personne qui confond Link et Zelda, non ne donnez pas de noms ^^. Oui mais la prochaine, vous n’aurez qu’à lui transférer cet article:

Ne plus confondre ces héros de jeux vidéo

Je ne suis pas

En plus d’être superbement réalisé, cette création est drôle, que demander de plus les amis ?

Un grand merci à Haychel pour m’avoir donné l’autorisation de vous présenter cette oeuvre.

Pour ne rien rater de l’artiste

Attention de ne pas confondre Herchel et Hershel de la série The Walking Dead.

Très actif sur le net, vous pourrez le suivre un peu de partout, voici les différents liens en fonction de vos préférences:

N’oubliez pas de partager cette oeuvre vraiment sympathique :).

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est vrai ça, les pauvres, les gens les confondent toujours avec le nom de la série… Je ne sais pas ce qui est le pire d’ailleurs, être confondu avec une personne d’un autre genre (Link et Zelda) ou avec son pire ennemi (Samus et Metroid…) y’a tellement de baffes qui se perdent parfois !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici