AccueilGeekJe me suis fais mordre par une araignée

Je me suis fais mordre par une araignée

-

Il y a presque un an je vous avais parlé d’une magnifique sculpture de l’araignée dans Zelda.

Je crois que je n’aurai pas du vous en parler car aujourd’hui je me suis fais mordre par une araignée. D’ailleurs je ne sais jamais si on dit mordre ou piquer, en même temps je m’en moque royalement car l’araignée qui m’a fait cela était énorme.

Oui je sais ce que vous pensez : il s’est fait mordre par une petite araignée et il nous fait un article ? Non mais ça y est il a complètement craquer, la prochainement fois qu’il aura un rhume il va aussi nous en parler ? Et bien peut-être mais il faudra que ce soit un rhume mémorable !!!

Une araignée bien dégueulasse

Avez-vous peur des araignées ? Moi non pas trop (enfin ça dépend de la taille ^^), mais quand j’ai vu cette araignée elle m’a fait trop trop peur, non mais sérieux elle était énorme.

Heureusement j’ai eu le temps de la prendre en photo avant qu’elle ne parte avec mon bras, oui car vu la bête il ne s’agit pas d’une simple morsure :

araignee

Ok ok vous l’aurez compris il ne s’agit pas d’une histoire vraie mais je ne pouvais pas simplement vous montrer une image.

A ne pas rater  Maillot de Bain Nintendo Zelda

Non ici il ne s’agit pas d’un Tumblr tout moisi, non il s’agit d’un blog… tout moisi ^^.

N’est-elle pas superbe cette photo ? J’ai bien envie de lui mettre un grand coup d’épée dans sa gueule !

source

 

Article publié par Vincent Crasson

3 Commentaires

  1. On s’y croirait, sale bébête !!! Par contre je crois qu’on dit bien mordre en parlant d’une araignée (j’en jurerais pas mais ce n’est pas un dard, plutôt des crochets liés aux mandibules ^^ bref)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici