Afin de vous protéger de la pluie, vous pouvez vous servir du parapluie salade. Mais quand on est enfant, on n’apprécie pas vraiment de devoir porter un parapluie, mais alors que faire ? Et bien faites lui porter un Kawai et tant qu’à faire, achetez lui un Kawai Batman. Pour être honnête avec vous, j’ai passé du temps pour trouver l’écriture du mot kawai, j’ai tenté kwai mais il s’agit de la célèbre rivière ^^. J’ai failli abandonner en écrivant veste pour la pluie mais le terme n’était pas joli, et pour ce style de produit, il fallait trouver le terme exact:

Une veste de pluie Batou

Désolé si vous vous voyez déjà en train de porter un kawai à l’effigie de Batman, il est seulement pour les enfants (et ça ne fonctionne pas pour les grands enfants bande de petits malins). Et même si j’aime beaucoup Batman, il faut avouer qu’il ne doit pas être facile de sortir dehors avec ce style de kawai:

Kawai Batman Kawai Batman

Mignon n’est-ce pas ? En général les enfants n’aiment pas porter une veste lorsqu’il pleut (bin non c’est tellement plus sympa d’être tout mouillé), avec ce kawai, vous allez les faire changer d’avis. Si vous avez dans votre entourage un enfant de deux ans, alors vous savez quoi lui offrir pour ne pas qu’il tombe malade à cause de la pluie.

Prix de ce kawai

Si vous avez envie de vraiment faire plaisir à un enfant, vous devrez débourser 50$. Ce n’est pas forcément donné mais quand on aime on ne compte pas (coucou monsieur le banquier ^^).

Si ce Kawai Batman vous intéresse, je vous invite à vous rendre ici.

Kawai Batman
5 (100%) 2 votes

2 commentaires

  1. Alors ça c’est dégueulasse. C’est toujours les enfants qui ont les meilleurs trucs. Je crois que je vais aller bouder dans mon coin….

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire