Accueil Geek Kisai Clone : Une montre futuriste

Kisai Clone : Une montre futuriste

-

Vous le savez, j’adore les montres et tout particulièrement celles qui sortent de l’ordinaire. J’avais adoré la montre Kisai Rorschach Epaper, j’aime me tenir informé de cette marque car ils sont au top. Vous en connaissez vous des marques qui fabriquent des montres aussi originales ? Et puis, je trouve que le prix reste correct (compter une centaine d’euros, ce qui est correct vu la technologie).

Et bien voici le tout dernier modèle de chez Kisai et on peut dire qu’elle est futuriste :

Découvrez la Kisai Clone

C’est un peu la montre de K2000 et tout comme les autres montres de Kisai, il faudra un temps adaptation afin de pouvoir lire rapidement l’heure. Car oui, c’est la marque de fabrique de Kisai, ils travaillent énormément sur le système de lecture de l’heure :

Kisai Clone : Une montre futuriste Kisai Clone : Une montre futuriste Kisai Clone : Une montre futuriste

Et là, si vous avez bien suivi, vous devez vous demander comment il faut faire pour lire l’heure ? Et bien voici la réponse en image :

Kisai Clone : Une montre futuriste

Bon en fait, lorsque l’on se penche sur la Clone de Kisai, on se rend compte que la lecture de l’heure n’est pas si difficile que ça.

Pour lire l’heure, il suffit simplement de voir où est positionnée la lumière fixe (un trait = 1 heure), et pour les minutes, il suffit de regarder celle qui clignote en comptant 5 minutes par trait (et ensuite ajouter une minute par point).

Il faudra certainement un temps d’adaptation mais vous êtes certain de ne pas passer inaperçu. Et c’est ça qui est bien avec les montres de Kisai, tout le monde nous demande: tu l’as trouvé où cette montre ? Petit bonus, elle se recharge en USB :).

Vous la trouvez comment ?

Allez hop, direction ici pour vous faire un petit plaisir juste avant Noël (au prix de 79€).

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici