Accueil Geek La culotte la plus horrible au monde

La culotte la plus horrible au monde

-

Vous aviez bien aimé les petites culottes animaux et bien je pense que ce ne sera pas le cas avec le modèle qui va suivre.

Mesdames vous avez envie d’être sexy pour votre partenaire ? Vous avez envie de devenir une femme fatale ? Et bien désolé mais vous n’êtes pas au bon endroit ^^.

Je me demande qui peut bien porter ce genre de culotte mais bon il en faut pour tout le monde:

Une culotte qui dévoile votre intimité

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps voici la petite culotte en question:

petite-culotte

Comment la trouvez-vous ? En plus elle coute 9,50$ ce qui n’est pas donné, mais bon si elle vous intéresse vous pourrez l’acheter ici.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

8 Commentaires

  1. Ah ? Elle ne me choque pas cette culotte. Certes je ne la porterais probablement pas…
    Ce qui m’étonne c’est le dégoût qu’ont les hommes pour l’anatomie féminine, que ce soit des dessins d’utérus 😉 ou tout ce qui a trait aux règles (je suis sûre que rien qu’à ces mots vous tressaillez 😉 !)
    Ca reste une gêne très mystérieuse pour moi… Réfléchissez y ! 😛

    • Perso c’est le dessin qui me dérange en plus ça fait trés scolaire. Par contre une version ticket de metro aurait été plus a mon gout 🙂

  2. Pour moi cette culotte n’est que faite pour faire un gros copion d’éducation sexuelle. Certes il faut rajouter les flèches et la légende pour avoir le meilleur copion culote version anatomie féminie mais ca peut valoir le coup.:D

  3. Et la même en boxer pour homme? 😀 Je ne la porterais pas non plus, difficile à dire si je “rentrerais” dedans déjà ^^’ ce qui est sûr c’est que ça ne me choque pas non plus autre mesure mais bon faut avoir le cran de la porter, mais bon porter une culotte c’est une chose, montrer à tous le monde le dessin qui ya dessus en est une autre non? 😉

  4. Et voilà, dès qu’on commence à parler d’autres choses que de pénis, les mecs se sentent mal à l’aise ^^ (ça me rappelle une fois où une copine un peu provocatrice s’est fait un nom en parlant comme si de rien était de la taille de son vagin en publique… grosse gêne suivie d’une grosse tranche de rigolade pour le coup ^^)
    Et bien ma fois, perso je dis autant porter ça que rien du tout !!!

  5. Aaaaalala, Pourquoi la plus horrible du monde ? La réalité de notre intimité est-elle si effrayante que ça ? Faut prendre des notes au lieu de trouver ça dégueu
    Mais merci pour la énième stigmatisation du sexe féminin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici