Vous savez que j’aime beaucoup le site laFraise, j’ai d’ailleurs plusieurs t-shirts qui proviennent de cette boutique :). Vous souvenez-vous de ce modèle ?

laFraise est un site reconnu pour ses t-shirts originaux que l’on ne trouve nulle-part ailleurs, et bien bonne nouvelle car laFraise murit pour nous proposer autre choses que des t-shirts !

J’aime laFraise parce que je suis en coque ?

Ai-je besoin de détailler ce jeu de mot ? Bon allez je le fais vite rapidement: quand on est enceinte on a parfois envie de manger des fraises. On dit aussi une femme en cloque au lieu d’enceinte ^^.

Bon je m’arrête je n’aime pas expliquer mes jeux de mots ^^.

Il est difficile de vendre des coques pour smartphones, en effet ils changent chaque année et c’est le risque d’avoir du stock invendus :(. C’est pour cela qu’en général il est difficile de trouver des coques pour des smartphones un peu moins connus, laFraise nous propose donc des coques pour iPhone et Samsung S3/S4.

Comme pour leur t-shirts il s’agit de design originaux que vous ne trouverez pas ailleurs:

coque-lafraise

Il faudra compter environ 23€pour une coque, c’est un poil plus élevé que les coques normales mais comme je dit toujours: c’est le prix de l’originalité !!!

Si vous aimez les coques laFraise c’est ici qu’il faut aller !

Comment les trouvez-vous ? Moi perso je les trouve vraiment très belles surtout la deuxième :).

laFraise fait aussi des coques
Notes des geeks

2 commentaires

  1. Sois honnête : le jeu de mots est pourri ! ^^
    Bon sinon, effectivement elles sont très belles ces coques. Moi j’aime bien les pingouins. Mais encore faut-il en avoir l’utilité..

  2. Jàadore la coque blanche neige ainsi que celle ou le soleil se couche. C’est ser beau et surtout ça change des voques que l’on peut voir de partout. Dommage je n’ai aucun de fes téléphones 🙁

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire