Accueil Geek L'agenda Geek - Juillet 2016

L’agenda Geek – Juillet 2016

-

Juillet c’est le début des vacances, ou en tout cas ça ne devrait tarder et on le ressent sur l’actualité Geek. Mais pas de panique j’ai quand même trouvé de quoi vous occuper !!!! C’est donc avec toujours autant de plaisir que je vous présente l’Agenda Geek de Juillet.

L’agenda Geek – Juillet 2016

Convention geek2

Du 01 au 08  – A Place to Geek – Asnières la Giraud (17)

Les 02 et 03  – JapaNiort – Niort (79)

Du 07 au 10  – Japan Expo Paris – Paris (75)

cinema1

Le 06 – Tarzan – (Bande Annonce) – Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu’au jour où il est convié au Congo en tant qu’émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l’attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l’utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité…

Le 13  – L’âge de glace  les lois de l’univers (Bande Annonce) – La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace, où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.

Le 20 – Independence Day Resurgence (Bande Annonce) – Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Le 27 – Insaisissables 2  (Bande Annonce) – Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbrya une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

dvd-collection

Le 13 – Divergente 3 Au-delà du mur (Bande Annonce) – Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille.

Le 19 – Zoolander 2 – (Bande Annonce) – Blue Steel. Le Tigre. Magnum… Des regards si puissants qu’ils arrêtent des shuriken en plein vol et déjouent les plans de domination mondiale

une-manette

 

Le 08 – Carmagedon Max Damage – (PS4 – XBox One) Dans ce jeu, la star, c’est la voiture ! Fais ton choix parmi 30 véhicules en tôle froissée conçus pour cette mission bien précise : réduire en pièces les adversaires et tuer des piétons ! Customisé pour détruire tout obstacle mis en travers de son chemin, chacun possède des caractéristiques propres bien marquées, et à son volant se trouve un pilote complètement dérangé pour faire la paire.

Voilà de quoi faire pour Juillet et comme toujours je ne garantie pas la qualité de ce que je propose 😉

L’agenda Geek – Juillet 2016
5 (100%) 2 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

2 Commentaires

  1. Niveau ciné c’est plutôt bon pour un mois de Juillet, je pense me laisser tenter par Tarzan :).

    Et encore une fois superbe rubrique que j’attends toujours avec impatience

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici