Vous le savez, j’aime beaucoup les lampes, après la très jolie lampe BB-8, voici un nouveau modèle qui plaira à tous les lecteurs (et lectrices) du blog ! Dans une grande majorité des jeux vidéo, nous devons ramasser des potions pour reprendre de l’énergie, obtenir de nouvelles compétences etc… Et bien la potion qui va suivre ne servira à aucunes de ces choses, non puisqu’il s’agit d’une lampe de bureau potion magique :).

Une potion magique pour éclairer son bureau

Cette potion ne va pas vous éclairer dans un chemin sombre, non mais elle va vous permettre d’éclairer votre bureau et c’est déjà pas mal:

Lampe de bureau potion magique Lampe de bureau potion magique

Vous n’aurez pas le choix du coloris puisqu’en fait les couleurs changent automatiquement. Vous aurez donc le plaisir de voir votre potion s’éclairer en jaune, vert ou rouge. Franchement c’est pas trop classe comme lampe de bureau ?

La taille ça compte ?

Éternel débat à savoir si la taille compte ou pas… bien entendu je vous parle de lampes, non mais ça va pas bien vous ? Elle est plutôt petite mais pour éclairer son bureau, je pense que c’est bien suffisant:

Lampe de bureau potion magique

Je la trouve vraiment trop mignonne et bien que son prix risque d’en rebuter certains (tout de même 45$), elle fera fureur chez les fans de RPG.

Si vous avez envie de vous faire un petit plaisir en ce début d’année, il suffit de cliquer ici.

Lampe de bureau potion magique
5 (100%) 4 votes

6 commentaires

  1. Je suis comme mon vdd, je doute qu’une lampe suffise pour éclairer un bureau (d’une, le halo de lumière ne me semble pas assez grand, et de deux, en général, une lumière colorée éclaire moins). Mais effectivement, c’est beau quand même.

  2. Très classe comme concept, même si ça fait un peu cher en effet.

    Dans le genre, je préfère encore les lampes à fibre optique, avec toutes les fibres qui pendent partout.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire