Vous devez commencer à le comprendre, j’aime beaucoup les produits qui lévitent dans les airs (bon en même temps, est-ce que l’on peut vraiment léviter ailleurs ^^ ?). Je vous ai déjà présenté la souris qui lévite, mais voici encore plus fort ! La lampe qui va suivre est multifonctions car elle fait: lampe, enceinte et en plus elle lévite, impressionnant n’est-ce pas ? Et en plus son prix est correct, que demander de plus ? Et bien voir le produit plus en détails bien entendu:

Une lampe qui fait enceinte et qui lévite

Bon déjà une lampe qui fait aussi enceinte musicale ça ne court pas les rues. Oui mais en plus si elle permet d’écouter de la musique alors là je dis bravo !!! Son design est vraiment sympa mais si vous avez une déco trop classique, je pense que vous allez passer votre chemin. Mais si tout comme moi vous aimez tout ce qui touche à l’insolite, vous allez adorer. Et puis si vous êtes ici c’est que vous aimez les produits originaux non ?

Lampe-Enceinte Lévitation Lampe-Enceinte Lévitation

Originale comme design n’est-ce pas ? il suffit de connecter votre smartphone, lecteur MP3 en Bluetooth pour écouter la musique. Le cube (qui fait office d’abat jour) du dessus s’illumine en blanc tandis que la base change de couleur: bleu, vert ou rose. Lorsque vous n’écoutez pas la musique et qu’il fait jour, vous pourrez laisser le cube tourner afin de créer une déco plutôt sympa. Vos amis n’en reviendront pas, mais quoi de mieux qu’une vidéo pour en savoir d’avantage sur cette lampe enceinte ?

Bluffant n’est-ce pas ? D’après-vous, combien peut couter ce genre de produit qui fait tellement de choses ?

Prix de la lampe-Enceinte Lévitation

Pour un produit qui fait autant de choses, je trouve que le prix est vraiment correct: 109€.

Désolé elle ne fait pas le café mais ce serait un peu trop demandé non ? ^^

Allez hop direction ici pour l’acheter, un cadeau plutôt cool pour la fête des pères.

Lampe-Enceinte Lévitation
5 (100%) 1 vote

2 commentaires

  1. Faut que j’arrête de commenter avant le premier café, on me dit enceinte je pense “ah, il y a une petite lampe dans la grosse lampe ? Mais qui invente ça ?”, alors que bon….
    C’est design, on ne peut pas le nier (un peu trop pour moi d’ailleurs) et sans doute pratique (encore que le côté lévitation m’a toujours laissée septique).

    En attendant, tous ces produits qu’on voit, et qui atteignent parfois des prix élevés, pour moi une question s’impose : est-ce qu’ils tiennent plus d’un ou deux ans, ou est-ce qu’ils ont une durée de vie très limitée ?

  2. Bon ok c’est sympa mais j’ai plus de place sur mon bureau pour toutes ces lampes que tu nous présente !!!!!
    Par contre vu la délicatesse nécessaire pour la mettre en place qu’est ce qui se passe quand tu la bouscule ??????

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire