Accueil Geek Gaming Lampe fantôme Pac-Man

Lampe fantôme Pac-Man

-

Je ne suis pas le plus grand fan au monde du jeu Pac-Man, je le trouve bien trop difficile. Mais cela ne m’empêche pas d’adorer les produits dérivés du bonhomme tout rond et tout jaune. Mais pour une fois, ce n’est pas Pac-Man qui est mis à l’honneur, non ce sont les gros méchants du célèbre jeu vidéo qui plait tant aux retro-gamers:

Veilleuse fantôme Pac-Man

Je ne sais pas trop s’il s’agit d’une lampe ou bien d’une veilleuse, elle permettra dans tous les cas de créer une ambiance vraiment sympa dans n’importe quelle pièce. Finalement lorsque l’on y réfléchit, c’est la lampe Space Invaders à la sauce Pac-Man (mais avec des fantômes ^^).

Lampe fantôme Pac-Man

D’ailleurs je ne le savais pas et peut-être que je vais vous apprendre quelque chose. Chaque fantôme dans Pac-Man a une couleur distincte mais aussi un prénom.

– Blinky alias le fantôme rouge

– Pinky alias…. oui bravo c’est bien le fantôme rose (trop difficile n’est-ce pas ?)

– Inky qui est le fantôme bleu

– Clyde qui est le fantôme orange

De son côté, le pauvre Pac-Man a eu de la chance car il aurait du s’appeler Puckman… ouf !!!

Lampe Pac-Man pour faire peur aux fantômes

Ce qu’il y a de sympa avec la lampe fantôme Pac-Man c’est qu’elle s’éclaire de différentes couleurs, un peu comme un chenillard. Pas besoin d’acheter plusieurs modèles afin d’avoir la couleur que l’on souhaite, par contre je ne sais pas s’il est possible de figer une couleur au choix.

Moi qui adore tout ce qui touche au retro, je dois avouer que je l’adore :).

Elle n’est pas actuellement en vente mais comme il s’agit d’une licence officielle, je présume qu’elle devrait couter dans les 45€. Comment trouvez-vous cette lampe et surtout qui aime les fantômes dans Pac-Man ?

Lampe fantôme Pac-Man
5 (100%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici