Accueil Geek Lampe Méduse

Lampe Méduse

-

Il n’est pas facile de trouver une lampe originale, c’est souvent une pièce maitresse dans la décoration. J’ai mis longtemps avant de pouvoir trouver mes luminaires, j’ai passé des heures et des heures pour trouver des lampes qui me plaisent. Si c’est votre cas alors je vous invite à découvrir la lampe Jellyfish:

Les lumières méduses

Lampe Méduse

Honnêtement, je n’aime pas vraiment les méduses, franchement elles me font flipper à chaque fois que j’ai l’occasion d’en voir une dans la mer. Euh c’est quoi c’est un sac plastique ? Non une méduse, ok bin on se retrouve sur la plage ? Par contre, il n’y a rien de plus beau que des méduses dans un aquarium, avec de la lumière c’est vraiment magnifique. C’est un peu l’effet donné avec la lampe méduse:

Lampe Méduse

Croiser une méduse dans le noir

Je pense que ça doit-être flippant de prendre un bain de minuit et de croiser une méduse… beurk. D’ailleurs saviez-vous que certaines méduses peuvent-être mortelle pour l’homme ?

Lampe Méduse éteinte

Pour en revenir à cette lampe, je trouve le résultat juste magnifique, si j’en crois la description, elles sont réalisées avec de la colle chaude, étonnant n’est-ce pas ?

Ce qui est dommage avec ces photos c’est que l’on a un peu de mal pour s’imaginer la taille réelle du luminaire. Car à 167€ la lampe méduse on est en droit de se poser la question.

En tout cas elle est superbe et je pense que de nombreuses personnes vous craquer.

Allez hop, direction ici pour acheter cette bien jolie lampe.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Si c’était moins cher, je l’offrirais à ma môman (elle adore les méduse elle, jamais pu comprendre sur ce coup là -__-“). En attendant, c’est clair que ça à la classe, mais pour la taille, je ne pense pas que ça soit très gros, vu la longueur de ce qui pendrigouille…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici