Accueil Geek Lapin distributeur de coton

Lapin distributeur de coton

-

Le distributeur qui va suivre ne pas forcément intéresser les mecs car en général nous n’utilisons jamais de cotons. Mais je pense que la gente féminine va adorer le lapin distributeur de coton, il est trop Kawaii !

Si vous avez envie d’apporter une touche originale à la décoration de votre salle de bain, c’est ce lapin qu’il vous faut. Et si vous avez acheté le Polaroid dérouleur de papier toilette, vous allez forcément craquer:

Lapin en céramique qui distribue du coton par ses fesses

Je ne sais pas comment s’appelle la petite touffe de poils située au niveau des fesses des lapins, n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Il est en céramique ce qui lui confère tout son charme et surtout un gage de finition (c’est toujours plus classe que du simple plastique mais forcément c’est un peu plus cher).

Lapin distributeur de coton

Un lapin dans le chapeau ?

Pour pouvoir utiliser du coton, il faudra simplement tirer le dernier qui dépasse de ses fesses. Bon dit comme ça ce n’est pas top mais visuellement c’est vraiment réussi:

Lapin distributeur de coton

Vous pourrez vous venter en disant à vos amies que vous avez un lapin distributeur de cotons, il est tellement chouppi. J’espère que ma petite femme ne va pas y tomber dessus car je pense qu’elle va craquer :).

Je trouve qu’il ressemble à Panpan de Bambi, les fans de Disney risquent de craquer pour ce joli distributeur !

C’était l’instant girly sur PNG ^^.

Edit: la lapine distributeur de coton est disponible ici au prix tout doux de 10€

Lapin distributeur de coton
5 (100%) 3 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. C’pas tout simplement une queue ? Après y’a peut être un terme plus scientifique mais je ne le connais pas, quand j’étais petite on disait un pompon…
    Après, petite mise au point : un petit lapin c’est mimi. Le coton, c’est utile pour plein de choses. Mais un lapin qui fait sortir du lapin par son c**, ce n’est pas kawaï, c’est cradingue ^^

  2. Et sinon, qui utilisé encore du coton comme ça ? C’est inutilisable, ça laisse de la fibre partout, tout le monde desormais utilise des cotons tissés en rond ou en carrés, non ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici