Accueil Geek Le moule à gâteau coeur

Le moule à gâteau coeur

-

Si vous passez du temps dans votre cuisine alors ce qui va suivre va vous plaire :).

Si vous n’aimez pas la cuisine faites tout de même passer l’info à votre copine ou votre maman (ou papa s’il aime cuisiner).

J’ai trouvé un moule à gâteau qui est vraiment fun, sur le coup je me suis dit qu’il n’avait rien de spécial et pourtant il est trop cute:

Le moule à gâteau en forme de coeur

moule-gateau

Il n’a rien de spécial non ? Et pourtant il y a un petit indice sur cette photo, sisi regardez en bas il y a une part qui est vide.

C’est bon vous avez remarqué la forme de la part de gâteau ? Quand vous couperez une part vous obtiendrez un joli coeur:

moule-gateauSympa n’est-ce pas ? Bon je ne pense pas que vous le sortirez tous les jours mais je le trouve bien fun et surtout il sera idéal pour la Saint Valentin :).

Depuis tout à l’heure je ne peux m’empêcher de fredonner la chanson d’Anaïs: Mon coeur, mon amour ! Mon amour, mon coeur !

S’il vous intéresse et bien direction cette adresse :). Bon appétit les zami(e)s !!!

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

6 Commentaires

  1. Alors oui c’es bien, mais alors si le principe de se moule, c’es de faire des coeur en part, il n’a alors rien de plus que les moules existant qui on déja cette forme… ma mere en a déja fait dans 1 de nos moule a gateaux ! enfin… nous on aura pas besoin de l’acheter en tous cas 😛

  2. Existant de longue date ou pas, au delà du coeur, ce moule présente un avantage considérable : si tu essaie de respecter la forme de la part, eh ben tu fais des parts égales ! Finies les discussions sans fin pour qui aura la plus grosse !! ^^

    • En effet ce moule à gâteau permet de faire des parts égales :). Hop on coupe les coeurs comme cela pas de jaloux.

      La 2éme photo me donne envie !

  3. Trop mignon j’aime beaucoup. C’est vraiment qu’en voyant la première photo je me suis dis: mais ce gateau ne ressemble pas du tout a un coeur. C’est donc plus une part de gateau en forme de coeur, parfait pour mettre une bougie dessus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici