Accueil Geek Le pouf chaussure géante

Le pouf chaussure géante

-

Il y a quelques jours je vous ai parlé du pouf en forme de cupcake et dans les commentaires Chatdecombat nous avait parlé du mode ‘loque’.

Vous savez de quoi elle veut parler, petit mise en situation: vous rentrez du boulot/école complétement crevé, vous n’avez envie que d’une chose, vous vautrez sur le canapé.

Le pouf en forme basket il est chouette

Désolé pour cette rime pourrie ^^, si tout comme Chatdecombat vous avez envie de vous vautrer sur un pouf comme une loque alors le pouf en forme de basket est fait pour vous.

Imaginez 1m30 de pouf, il y a de quoi se caler tranquillement non ?

pouf-basket

Non le monsieur sur la photo n’est pas un nain ^^, j’ai eu l’occasion de le tester semaine passée et je peux vous dire qu’il est génial !

Pendant les pauses de midi au boulot nous jouons à Mario Kart (oui je n’ai pas un métier facile) et j’ai pu le tester, pour jouer à la console c’est l’idéal.

On est vraiment trop trop bien dessus, il épouse la forme de notre corps, bref j’adore.

pouf-chaussure

Bon par contre je suis obligé de vous parler de son prix : 225€, cela peut paraitre cher mais quand on y réfléchit ce n’est guère plus cher qu’une basket de marque non ?

Vous pourrez le trouver ici.

Le pouf chaussure géante
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

11 Commentaires

  1. J’me sens fière d’avoir été citée, tiens (même s’il s’agit de faire la loque) *dégonfle les chevilles*. Celui là me paraît beaucoup plus adapté à une non-activité non-frénétique que le cupcake !

    • Oui c’est vrai que pour ce genre d’activité il est mieux. Je trouve qu’on est trop bien dessus. Dommage que je n’ai pas la place chez moi car sinon je l’aurai bien pris, bon par contre le risque c’est de s’endormir dessus quand on joue a un jeu 🙂

  2. Alors là j’imagine que ça dépend du jeu (des noms ? Nan, il ne faut pas attirer le troll hors de la grotte…. ). Mais pareil pour moi, pas de place (ni de soussous). Cela dit, moi pour jouer j’ai une chauffeuse “retravaillée” pour la rendre plus confortable et ça m’est déjà arrivée de m’y endormir… Alors j’imagine tout à fait l’idée ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici