Accueil Geek Le réveil qui roule

Le réveil qui roule

-

Est-ce que vous vous souvenez du réveil bombe ? C’est le genre de réveil idéal pour les personnes qui ont du mal à se réveiller le matin.

Bon par contre il a un gros problème, une fois que l’on a coupé le fil rouge on fait comment ? J’ai donc découvert un autre réveil qui est tout aussi étonnant :).

Réveil qui roule n’amasse pas mousse

Perso le matin je n’ai pas du mal à me réveiller, il faut dire que j’ai vraiment de la chance car il ne me faut pas longtemps pour m’endormir et je ne galère pas pour me lever :).

Mais peut-être que ce n’est pas votre cas, voici donc réveil qui roule puisqu’il est muni de roues ^^:

reveil

Original n’est-ce pas ? Bien entendu il sonne comme n’importe quel réveil mais pas que, il va aller se promener le petit coquin !

Comme il est prévu pour, ce réveil peut tomber d’une hauteur de 60 centimètres, plutôt fou non ?

Il faudra donc le poursuivre afin de l’éteindre, ça garantie un réveil rapide ^^. Bien entendu il est possible de désactiver l’option si vous voulez-vous en servir d’un réveil classique.

Mais bon à 60€le réveil je pense que ce serait dommage de se passer de cette option.

Comment trouvez-vous le réveil qui roule ? Il est classe n’est-ce pas ? Vous pourrez le trouver ici et pour conclure en beauté voici une vidéo:

 

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Mais c’est génial !!! Voilà exactement ce qu’il me faut… (à mois qu’il ne soit pas catproof ? parce que Pixel va adorer courir après, le connaissant ^^).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici