Accueil Geek Le smartphone de l'avenir

Le smartphone de l’avenir

-

Pour une fois je viens vous parler d’high tech, oui je ne suis pas super fan des smartphones mais je vais faire un effort :).

En matière de téléphonie mobile il y a les pros Apple et les autres, vous savez de quel côté je me situe, il suffit de lire mon test du Thl W11 Monkey King.

On voit souvent sur internet des personnes qui disent que les constructeurs piquent les idées à Apple, non mais sérieux vous hallucinez pas un peu non ?

L’avenir du smartphone ce n’est pas Apple

Bon ok je m’avance un peu mais sérieusement qu’est-ce que nous propose Apple ces dernières années ? On a le droit aux mêmes smartphones, un peu plus puissant à chaque fois, un peu plus grand, beaucoup plus cher ^^. Je n’ai rien vu de novateur du côté d’Apple depuis bien longtemps, par contre lorsque l’on s’intéresse à leurs concurrents ont se dit que la pomme est en train de pourrir.

L’avenir ce sont les écrans flexibles (OLED), j’en ai rêvé, ils vont le faire (j’aurai du déposer l’idée ^^). Jetez un oeil (voir les deux) sur cette vidéo:

Si vous trouvez la vidéo trop longue regardez à partir de 6’14 vous allez comprendre ! C’est impressionnant n’est-ce pas ?

Que pensez-vous de ce genre de technologies ? Je trouve tout simplement hallucinant, ça me laisse rêveur, reste à voir si l’écran ne va pas être tout déformé à force de le malaxer sans arrêt.

J’ai beaucoup aimé le tout dernier téléphone présenté qui ressemble à un stick :).

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

6 Commentaires

  1. Cela fais des année qu’il travail dessus alors si ils y arrivent enfin sa serais bien 🙂 Je ne sais pas pourquoi je sens que apple va peut etre enfin rivalisé . Imaginer un iphone qui puissent faire projecteur ! Projecter vous image au mur pour les montrer à vos amis et tous sa !

  2. Apres concernat les ecran oled (flexible), certains modèles sont deja sorti au japon ou en Corée (je parle surtout de ceux dont l’écran se courbe sur la tranchr)..

  3. Je pense qu’en plus du camp des pro Apple et des “autres”, il faut compter un autre camps : les “pro vieilleries”, donc je suis \o/ Quoi qu’il en soit, toute avancée technologique reste une belle performance.

  4. Ils vont laaaaaa pécho !!!!! Hum .. euh je m’écarte !

    Impressionnant quand même , j’aimerai bien essayer pour voir mais j’ose même pas imagine le prix de ces nouveaux bijoux technologiques ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici