Accueil Geek Le soutien gorge electrique

Le soutien gorge electrique

-

Le titre peut paraitre bizarre, le concept aussi. Que faire d’un soutien gorge électrique ?

On doit cette invention a 3 étudiants qui habitent en Inde. Si les chiffres du NouvelObs sont corrects, en Inde il y a un viol toutes les 20 minutes !!! (j’ai été choqué en voyant ce chiffre)

Ce soutien gorge permettra aux femmes de se protéger contre le viol, voici son fonctionnement :

“Le soutien-gorge équipé de détecteurs sensoriels agit comme un taser et peut envoyer des décharges électriques de 3.800 kiloVolt à plusieurs reprises”.

Et quand ils disent plusieurs reprises c’est 82 fois !

Avec cette invention ils ont remporté le prix d’excellence décerné par la nation: Gandhian Young technology Innovation Award 2013.

soutif-electrique

Dernier plus de cette invention: il dispose d’un GPS. En cas d’enlèvement il pourra indiquer à la police ou se trouve la personne kidnappée.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. A quand le string castrateur ? Non ? Vraiment pas ? Zut alors…. (Blague à part si ça marche ça peut ne pas être une mauvaise idée… Sous réserve que ça marche (et entre temps des parades auront sans doute été trouvées comme d’hab..)).

  2. lol Nae.

    @Chatdecombat: j’ai vu un autre moyen mais très gore. Il s’agit d’un préservatif féminin créé par une africaine (car beaucoup de viols la bas). La femme le met et en fait il y a des piques. Si l’homme la viol alors il va avoir très mal et ne pourra pas l’enlever de lui même (a priori il faut aller direct a l’hopital). Le gros gros point noir de ce préservatif du moyen age c’est le sang (l’homme saigne et risque de contamination du VIH)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici