Le véritable Batman est mort

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

Vous le savez, j’aime beaucoup Batman mais j’ai une triste nouvelle à vous annoncer: le véritable Batman est mort. Cette info n’est pas récente puisqu’elle date du 18 aout dernier. Bizarrement peu de sites ont relayé cette information et c’est fort dommage. Vous ne le saviez pas mais Batman existe pour de vrai et il est (ou du moins était) américain. En fait on nous a menti pendant de nombreuses années, il ne s’agit pas de Bruce Wayne mais de Lenny B. Robinson.

Décès de Batman

Cet américain de 51 ans n’était pas vraiment un héros comme on peut les voir dans les films. Mais oui, c’était bel et bien un super héros puisqu’il rendait visite aux enfants malades. Mais cet homme n’avait pas un nez rouge, non il avait le costume de Batman !!! 14 ans au près des enfants, il avait d’ailleurs offerts plusieurs milliers de cadeaux aux enfants malades.

Lenny avait un fils qui l’accompagné de temps en temps (habillé en Robin bien entendu).

Le véritable Batman est mort Le véritable Batman est mort Le véritable Batman est mort

Bref un grand monsieur avec un énorme coeur :(.

Tout comme Batman, il avait sa propre Batmobile: une Lamborghini noire. Suite à une panne, il s’est arrêté sur une bande d’arrêt d’urgence. Malheureusement, il s’est fait heurter par une voiture qui roulait trop vite.

Quelques instants avant son tragique décès, il avait offert des figurines Batman à des enfants croisés sur une aire d’autoroute.

Voici ce super héros des temps modernes en vidéo:

source lefigaro.fr

Le véritable Batman est mort

5 (100%) 2 votes



Auteur

C'est le moment de partager

Article précédentChoisissez les cadeaux à gagner en Septembre
Le dernier article en dateCosplays sexy LoL #882

3 commentaires

  1. “Bizarrement peu de sites ont relayé cette information”. Ben, personnellement, je l’ai vue à plusieurs reprises au cours de la mi-août, cette triste nouvelle, donc je n’irais pas jusqu’à dire ça. Cela n’empêche pas d’en reparler, ça c’est sûr, d’autant qu’au delà d’avoir vu disparaître un homme visiblement très bon, c’est un symbole qui est parti.

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Single Cloud Template – Gossip
2 (40%) 1 vote