Accueil Geek Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA

Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA

-

Vous le savez, j’aime les jeux vidéo mais saviez-vous que j’aime beaucoup le basket et notamment la NBA ?

J’étais passionné étant petit, mais je dois avouer que maintenant je n’ai que trop rarement la possibilité de regarder un match :(. Mais bon je regarde parfois des résumés et ça me donne envie de rejouer au basket. Saviez-vous qu’il est possible de mixer les deux (et je ne parle pas de NBA2k) ? Le talentueux ak47_studios maitrise photoshop, voici ses plus belles créations pour notre plus grand plaisir:

Des personnages de jeux vidéo à la sauce NBA

Pour apprécier ces créations, il faut connaitre les logos des clubs de NBA, mais bon dans tous les cas vous les trouverez trop beaux:

Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA

Il n’y a pas tous les clubs de la franchise NBA, en tout cas mes préférés y sont :). Je ne sais pas comment il a eu de faire ce genre de créations mais il faut avouer que les logos de clubs NBA en mode jeux vidéo et bien ça claque !

Peut-être que c’est en voyant Luigi qu’il s’est dit: mais ce sont les mêmes couleurs que Boston Celtics ^^.

Bref chapeau l’artiste, je ne verrais plus jamais les logos de clubs NBA de la même façon !

source

Les héros de jeux vidéo transformés en logos NBA
5 (100%) 4 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici