Accueil Geek Les piscines les plus originales

Les piscines les plus originales

-

Avec le temps pourri je me suis dit qu’il serait sympa de faire un article qui nous rappellerait l’été :). De quoi vous ne savez pas ce que c’est que l’été ? Il s’agit d’une saison dans l’année ou il fait chaud, dommage cette année il n’aura duré que quelques jours. Bon je ne suis pas la pour vous parler de météo, on est pas assez vieux pour le faire ^^, ^parlons plutôt piscine !

Sélection des piscines les plus insolites

Dans environ 9 ou 8 mois le beau temps sera de retour, avec un peu de chances nous aurons assez pollué pour faire monter la température (de quoi je suis trash ?), nous serons donc à la recherche d’une piscine !!! Oui mais perso je n’ai pas les moyens de m’en payer une et de toutes façons dans mon appartement ça ferait un peu pitié, il existe de nombreux modèles de piscines et pour quelques euros on peut trouver des modèles qui permettent de mettre l’intégralité de notre corps. Si vous n’aimez pas vous baigner parce que vous trouvez que c’est trop humide passez votre chemin, pour les autres faites vous plaisir :):

Elles ne sont pas trop belles ces piscines ?

En voulant faire cet article j’ai passé du temps à me documenter (si si je vous assure), saviez-vous par exemple qu’il existe un site entièrement dédié aux piscines et qui nous donne des conseils ?

Commençons par une piscine dans un joli jardin, je trouve la couleur de l’eau un peu étrange mais au moins c’est original:

piscine1

L’endroit a l’air super calme, j’ai presque envie de m’endormir devant cette photo.

Continuons dans les piscines dans la nature, il ne s’agit pas d’un modèle que vous trouverez chez Auchan ^^:

piscine2

La vue doit-être magnifique vu de la haut, soyez honnête, suis-je le seul a m’être dis: ça doit-être rigolo de faire pipi de la-haut.

Celle-ci est artificielle et pourtant on croirait que c’est naturel (comme la poitrine de Zahia ou de Jessica Nigri mdr):

piscine3

Passons dans un registre différent puisque je vais vous présenter des piscines que l’on peut voir dans certaines villes (à priori pas sur Saint Etienne):

Les piscines les plus originales en ville

Celle-ci se situe dans un hôtel à Shanghai:

piscine4

ça doit-être excellent de se baigner et de pouvoir regarder en dessous, il ne faut pas avoir peur de briser la vitre en faisant une bombe ^^.

Celle qui suit est plutôt pas mal car elle y ressemble beaucoup:

piscine5

ça doit-être plutôt sympa que de se coller contre la vitre tout au bout :).

Si jamais vous ne vivez pas dans un hôtel alors construisez cette piscinette:

piscine6

Terminons par deux piscines vraiment mais alors vraiment originales, je ne pense pas que j’aurai un jour la chance de pouvoir me baigner dedans:

Deux piscines avec des formes funky

On peut voir parfois à la télévision des piscines avec des formes étranges, mais en général je trouve qu’elle ne sont pas pratiques et qu’au final on perd pas mal d’espace.

Oui mais pas avec ces deux modèles, par exemple la piscine guitare ce n’est que du bonheur:

piscine7

N’est-elle pas superbe ? Continuons dans le merveilleux monde de la musique avec la piscine en forme de piano:

piscine8

J’espère que cette petite sélection vous aura plu, terminons par une photo qui fera plaisir au plus grand monde.

Non il ne s’agit pas de mon chat Dingo mais il y ressemble énormément:

piscine9

Les piscines les plus originales
5 (100%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. “”Celle-ci est artificielle et pourtant on croirait que c’est naturel (comme la poitrine de Zahia ou de Jessica Nigri mdr)””

    MDR !

    la piscine piano…beurk…peut etre a cause du temps nuageux de quand a été pris la photo
    sinon celle de la 2eme, on en voit qu’une petite parti, mais meme avec sa, on es obliger de se dire que c’es magnifique, et moi sa me donne plutot envie de plonger (c’es drole, on voit meme pas le fond)

  2. Trop mimi le chat :). J’adore la première, par contre pour la 4 et 5 ayant le vertige j’aurai bien trop peur.

    Celle en forme de guitare est excellente, je rejoins mon VDD je suis moins fan de la piscine piano certainement a cause du temps nuageux. Jolie sélection

  3. Parfois j’me demande c’qui se passe dans la tête des gens…. Ces piscines ont toutes un petit truc sympa, mais à mon avis elles sont toutes lourdes à l’entretien ^^. Pour ma préférence personnelle, la toute première à cause du cadre qui semble en effet si calme. Et pour le mot de la fin : dans le film Garden State de Zach Braff ,il y a une piscine d’une forme tout aussi inattendue…. Je vous laisse chercher ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici