Accueil Geek Les plus beaux tatouages pour couvrir une cicatrice

Les plus beaux tatouages pour couvrir une cicatrice

-

De temps en temps il m’arrive de vous parler de tatouages, j’aime beaucoup les tatouages et pourtant je n’en porte pas. Il faut-être vraiment certains du motif car c’est pour la vie (ok il est possible de l’enlever mais cela demande du temps et de l’argent). Dans la vie, nous ne sommes pas à l’abri de nous faire mal, peut-être qu’un jour ou l’autre nous aurons une cicatrice plus ou moins grosse. Que ce soit votre cas ou non je pense que vous allez adorer ce qui va suivre :

Cachez votre cicatrice avec un tatouage

tatouage-1 tatouage-2 tatouage-3 tatouage-4 tatouage-5 tatouage-6 tatouage-7 tatouage-8 tatouage-9 tatouage-10 tatouage-11 tatouage-12 tatouage-13

J’espère que vous aurez aimé cette petite sélection, n’hésitez pas à partager cet article :).

Lequel préférez-vous ? Perso je trouve que le dernier est vraiment le plus bluffant.

Plus de tatouages ici.

 

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. intéressantes photos.
    Je suis étonné car habituellement les tatoueurs n’aiment pas tatouer sur les cicatrices, le tissu cicatriciel étant plus épais et ne réagissant pas comme la peau.
    sinon le dos est superbe

  2. La 4ième pour moi, le côté “3D” que donne la cicatrice sur le tronc de l’arbre, très bonne idée et surtout très beau travail pour cacher des cicatrices qui peuvent déranger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici