Les Princesses Disney en version Manga

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

Après les princesses Disney en version Sailor Moon, voici un article similaire qui devrait vous plaire, en tout cas moi j’adore ! L’artiste Maryam Safdar a réalisé de bien belles créations. Si vous vous êtes toujours demandé ce que pourrait donner une princesse Disney en version Manga et bien voici le résultat.

Et en plus c’est réussi

Que demander de plus ?

Les Princesses Disney en version Manga Les Princesses Disney en version Manga Cinderella Fa-Mulan Pocahontas Rapunzel Tiana Princess-Kida Snow-Queen-Elsa Princess-Merida Jasmine Ariel

Comment trouvez-vous ces versions en mode manga ?

Les Princesses Disney en version Manga

5 (100%) 1 vote



Auteur

C'est le moment de partager

Article précédentRobot Unicorn Attack
Le dernier article en dateCosplay sexy de Star Wars #942

1 commentaire

  1. Hum. Je vais aller à contre courant, pour une fois. Je ne dis pas que ce n’est pas bien fait, loin de là. Cela a même un certain charme. Mais personnellement, je ne m’amuse plus sur les “redessinages” des princesses disney. C’était mignon au début, on avait une ou deux séries originales tous les deux-trois mois, et maintenant, on dirait que tout le monde veut absolument y aller de sa réinterprétation. Celle-là est encore assez modérée, mais entre les “si les princesses avaient des enfants”, “les princesses façon tel ou tel univers”, “les princesses prise en flagrant délit de scène de c*l version 50 nuances de je-sais-plus-quoi”, personnellement, je sature et je trouve qu’on va beaucoup trop loin.

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Notes des geeks