Accueil Geek Les sorties ciné à ne pas rater en Mars 2014

Les sorties ciné à ne pas rater en Mars 2014

-

Salut tout le monde, j’ai décidé de créer chaque mois un article qui liste les films à ne pas rater au cinéma :).

J’avoue que ce me sera très utile car je me suis mis comme challenge d’aller au cinéma une fois par mois ! Vendredi je suis allé voir M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps, c’était moyen mais ce n’est pas non plus mauvais (bref un film que l’on oublie rapidement).

Ce qu’il faut aller voir au cinéma en Mars

300 : La Naissance d’un Empire : 5 mars

J’ai beaucoup aimé le 1er opus mais j’ai quelques réserves sur celui-ci. Visuellement il sera bien entendu superbe mais j’ai l’impression qu’il sera moins épique que l’autre. Mais bon ça reste un gros film qui doit bien claquer au cinéma : Nous préférons mourir debout que vivre à genoux

Dans l’ombre de Mary Poppins : 5 mars

En voilà un film qui arrive de nul part :).

Si vous avez aimé le film Mary Poppins alors c’est le film qu’il ne faut pas rater ! Il retrace l’histoire de Walt Disney qui essaye de tout mettre en oeuvre pour convaincre l’auteure de Mary de bien vouloir en faire un film.

Arrête ou je continue : 5 mars

Un film qui pourrait parler à certains couples :

Vampire Academy : 5 mars

Le navet du mois ?

La Légende d’Hercule : 19 mars

Le genre de film que l’on ne regarde pas pour son scénario :

Perso c’est sans moi, je pense que c’est un film à éviter.

Captain America, le soldat de l’hiver : 26 mars

J’ai été étonnamment surpris du précédent épisode, j’ai donc envie de dire : pourquoi pas :

Et puis sinon il y a ‘n’importe qui’ mais c’est sans moi ^^.

Mon choix se porte sur

Je ne sais pas trop, j’hésite entre Mary Poppins et Captain America…. je vous tiendrai informé dans les prochaines semaines.

Et vous qu’allez-vous voir au ciné en mars ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

9 Commentaires

  1. Sans moi, non seulement j’ai plus le temps d’aller au cinéma mais en plus je passe la moitié de la semaine à l’étranger et je garde mes soussous pour mes trois jours marathon de Salon de Livre, comme tous les ans… (pour nourrir la rubrique lecture ^^).
    Et les deux seuls qui me tentent là dedans, c’est Dans l’ombre de Mary Poppins et Captain America… (je fais une indigestion des films historico-pseudo historiques en fait :s)

    • Oui moi aussi et en général ce ne sont pas de bons films.

      Sinon dans quelques jours c’est le printemps du cinéma, je crois que c’est 3.50€ la place 🙂

      • Oui mais ça ne règle qu’une partie du problème. Fais moi des journées de 48h, je serais heureuse d’aller voir tous les films possibles \o/

        • je vais essayer mais je ne promet rien ^^. Pour info le printemps du cinéma c’est dimanche / lundi / mardi. Donc si jamais tu as un peu de temps de libre un dimanche tu pourras y aller. Mais que cela ne t’empêches pas de nous régaler de ton article dominical 🙂

          • Mais j’ai pas de temps libre le dimanche, je fais des heures sup non payées :s (et des articles de cuisine (d’ailleurs ce soir z’en aurez un, promis cette fois c’est très mangeable ^^).

  2. 300 et Captain America sont deux films qui m’intéressent ce mois ci 🙂

    Vampire Academy: Vampire, amour , sexe : le réalisateur a tout compris lui pour attirer du monde mais je sens le navet à plein nez !

    • Ouais mais du coup ça fini de nous faire dire qu’il faut le fuir. Euh sexe ? Ah bon bin pas dans la bande annonce en tout cas, bref argument commercial bien naze

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici