En ce moment je suis en vacance, j’en profite pour rattraper un peu mon retard de manque de sommeil. Oui mais pour passer une bonne nuit, il faut un bon lit, du coup quoi de mieux qu’un lit Tardis ?

Un lit Tardis qui ne prend pas de place

Vous pouvez toujours opter pour la tête de lit château fort, à vous de choisir. Je pense que c’est lit idéal pour une personne qui adore Doctor Who et qui n’a que très peu de place dans son appartement (ça me rappel quelqu’un non ??). Bon je ne suis pas fan des lits qui se rentrent dans le mur afin de gagner de la place mais il faut avouer que ça a de l’allure. Oui mais ce n’est pas donné, et si tout comme ‘Stubbs’ vous n’avez pas les moyens et bien il faudra créer votre propre lit:

Lit Tardis

Lit Tardis

Magnifique n’est-ce pas ? Je ne pense pas que ce soit ultra difficile d’arriver à ce résultat. Attention, je n’ai pas dis que c’est simple, mais cela me semble plus que réalisable.

Bon des photos c’est bien sympa mais un tuto c’est mieux !

Allez hop, direction ici pour découvrir comment réaliser un lit Tardis.

Lit Tardis
Notes des geeks

2 commentaires

  1. Alors un lit Tardis avec la devise du Dr n°10 et la valise de Amy version môme… C’est tout vendu ensemble ou je rêve ? ^^ Après moi j’aime pô les lits qui se planquent (oui j’ai fait rentrer un 2×160 dans mon tout petit chez moi) parce que soit tu le laisses constamment ouvert (et quel intérêt ?) soit tu peux plus aller t’affaler dès que le besoin s’en fait ressentir ^^

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire