Accueil Geek La maison d'une fan de Star Trek

La maison d’une fan de Star Trek

-

Je pense que je ne suis pas dans la bonne période pour être fan de la série Star Trek, en effet la série ayant été diffusée en 82 en France j’étais trop jeune pour apprécier cette série.

Et pourtant cela ne m’empêche pas régulièrement de vous parler de cette série, vous vous souvenez du coussin pour chien Star Trek ?

Connaissez-vous Line Rainville ? Je pense que c’est la plus grande fan de Star Trek au monde. Bon en tout cas c’est celle qui a le plus de moyen afin de faire ce qu’elle veut ^^ :

La maison Starship Enterprise

Elle a tout de même dépensée 30000$ ce qui n’est pas rien mais le résultat est tout simplement sublime :

star-trek-1 star-trek-2 star-trek-3 star-trek-4 star-trek-5 star-trek-6 star-trek-7 star-trek-8 star-trek-9

Bon par contre va revendre la maison après ^^.

Qui aimerait vivre dans une habitation qui reprend l’aspect physique de sa série préférée ? Non la maison Playboy ne compte pas….

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. J’admire le résultat ça c’est sûr !
    Mais je ne serais pas pour vivre dans une maison à “thème unique”, vu que je n’ai pas de “série préférée” mais beaucoup de “séries/films/livres/jeux/autres” que j’adore, donc mon appart ressemble à un bric à brac, j’essaie de lui donner un aspect “cabinet de curiosités” !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici