Accueil Geek Masque de nuit zombie

Masque de nuit zombie

-

Vous ne pouvez pas dormir lorsqu’il y a un peu de lumière ? Vous devez-être plongé totalement dans le noir afin de faire une bonne nuit ? Moi perso je peux dormir n’importe où donc vous ne me verrez jamais porter un masque de nuit, mais si c’est votre cas alors vous allez adorer le:

Masque de nuit zombifiant

Pour 5$ vous pourrez passer une agréable nuit mais niveau sexuel vous allez beaucoup perdre ^^:

masque-nuit-zombie

Imaginez la scène, vous dormez tranquillement, vous vous tournez, ouvrez les yeux et.. OMG votre chéri(e) porte ce masque de nuit ! J’espère juste que la mauvaise haleine n’est pas fournie avec ^^.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Quand je vois ces objets que d’aucun jugeraient indispensables (pas moi, du moins ceux là), je trouve que l’être humain devient une chochotte : comment faisaient nos ancêtres pour s’endormir sans ça ? XD

    Trêve de conneries, je ne suis pas consommatrice de masques pour dormir, je préfère avoir de la lumière plutôt qu’avoir la tête serrée par qqc. Mais j’avoue que celui là, juste pour faire une blague, ça serait bien fun…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici