Accueil Geek Masque qui bouge la mâchoire

Masque qui bouge la mâchoire

-

Vous avez aimé le masque pigeon ? Et bien vous allez adorer les masques qui vont suivre. Les masques sont de plus en plus réalistes, oui mais il manque un petit quelque chose non ? Oui il manque une mâchoire articulée ! Heureusement tonton ede42 est parti à la recherche d’un masque qui a la mâchoire qui bouge. Vous allez enfin pouvoir faire peur à tout le monde avec un masque vraiment réaliste. J’ai eu l’occasion de le tester et je pense que dans le noir il y a moyen de bien flipper:

Un masque qui a la mâchoire articulée

Le rendu est vraiment excellent, dès que vous parlez, la mâchoire bouge pour un rendu étonnant. Vous pourrez hurler à la mort tel un loup, manger des biscuits apéritifs, en gros faire votre vie tout en portant un masque.

Allez hop, une petite vidéo de présentation s’impose:

Nous avons pu voir le masque tête de cheval un peu partout sur internet (par exemple dans les vidéos d’Antoine Daniel), je pense que la prochaine mode sera le masque Loup Mr Fox. Il est flippant alors si vous souhaitez être le plus beau (ou la plus belle) pour Halloween, vous savez quel masque porter.

Je n’y avais jamais pensé mais une mâchoire articulée, c’est tout simplement génial !

Masque qui bouge la mâchoire

Prix du masque

Le prix pourra freiner du monde mais si vous avez les moyens foncez ! Il vous en coutera 69.90€, mais au moins tout le monde ne le portera pas et vous aurez du coup l’exclusivité du masque pour la soirée. Si vous êtes Youtuber, je pense qu’il y a moyen de faire des vidéos plutôt drôles ^^.

Si vous avez envie de sortir de l’ordinaire, direction ici.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Chez, moi il n’y a pas que le prix pour me freiner. Plus ça va et plus je déteste ce genre de masques. Les voir se perfectionner n’est pas franchement rassurant de mon point de vue -__-“

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici