Mobile geek pour bébé

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

Il y a quelques mois je vous ai présenté un mobile pour bébé Star Wars, je ne sais pas si parmi vous il y a des parents, moi pour le moment ce n’est pas mon cas.

Mais bon il n’est jamais trop tôt pour faire de bonnes affaires et si vous souhaitez que votre enfant devienne un(e) geek(ette) alors vous allez aimer ce qui suivre :

Un mobile Mario et super héros

Je ne sais pas pour vous mes les enfants dans mon entourage adorent Cars, je trouve cela abusé car ils n’ont jamais vu un des films. Bon ok les enfants sont influençables mais quid des parents ? J’espère que mes enfants ne seront pas bouffé par toutes les pubs que l’on peut voir à longueur de journée, non les enfants d’ede42 ne seront pas fashion addict, ils ne suivront pas ce système de consommation qui nous font acheter des marques, non ils seront geeks et fière de l’être *:

mobile-1 mobile-2 mobile-3 mobile-4 mobile-5

Vous pourrez les trouver ici pour 70€ pièce :(.

* bien entendu ils suivront leur petit bout de chemin, et s’ils deviendront peut-être un jour geek c’est parce qu’ils l’auront choisis.

PS : vous avez vu pour une fois je n’ai pas rechigné à vous parler de smartphones, hein de quoi ce n’est pas le même genre de mobile ???

Notes des geeks



Auteur

C'est le moment de partager

1 commentaire

  1. Ils sont chers ok, mais la feutrine, ça se trouve, et réaliser tout ça n’est pas hors de portée ! (Comme ça ça occupe la mère en fin de grossesse en plus XD). En tous cas, l’idée de bien éduquer son môme (comprendre, en faire un bon petit geek) donne presque envie d’en avoir (mais attention à y aller mollo quand même sinon il se dégoûte XD).

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Notes des geeks