Il m’arrive occasionnellement de vous parler de montres, je pense que vous vous souvenez encore de la montre Charlie Chaplin :). Celle du jour est un peu différente puisqu’il s’agit d’une montre à gousset, oui mais pas de n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’une version pour les fans de Disney ! Est-ce que vous vous souvenez de la toute première apparition de Mickey ? Si je ne me trompe pas, il est apparu en 1933 à bord d’un bateau à vapeur, cette montre lui rend honneur :

Une sublime montre à gousset avec Mickey

D’ailleurs vous le prononcez comment ? Mickey ou Maïcki (à l’américaine) ? Moi je le fais en bon gros français ^^, enfin bref, parlons plutôt de cette montre. Une montre à gousset ça a tout de même la classe, mais ce modèle est encore un cran au-dessus :

Comment ne pas craquer pour cette montre ? Vous pourrez la retrouver ici au prix de 250$, bon ok ce n’est pas donné mais elle est tellement belle :).

Montre à gousset Mickey Mouse 1933

Envie de changer de montre ?

Et bien cela tombe bien, consultez les autres modèles originaux :

3 commentaires

  1. J’avoue classe… Les bras de Mickey (à la française pour moi aussi) en aiguilles c’est comme à Disneyland \o/ (*grande gamine trèèèès fan de Disney détectée*)

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire