Accueil Geek Montre radioactive par Kisai

Montre radioactive par Kisai

-

Vous le savez, j’aime les montres, oui c’est mon petit péché mignon :). Du coup je m’intéresse énormément à la marque Kisai, je trouve que c’est la seule qui tente d’innover.

Une fois que l’on a une jolie montre, pourquoi en acheter une nouvelle ? Et bien Kisai a tout compris en proposant des montres qui sortent de l’ordinaire.

En tout cas leurs montres ne laissent personnes indifférents, soit on aime soit…. non ^^.

Envie d’une montre radioactive ?

Si vous aimez les films d’apocalypse, les films où les héros tentent de survivre après la ‘fin du monde’ alors la montre radioactive est faite pour vous :

Montre radioactive par Kisai

Si vous recherchez une montre qui demande un peu de réflexion pour lire l’heure alors celles de Kisai sont là !

D’après vous , comment faut-il faire pour lire l’heure sur la montre radioactive ? Je vous laisse un petit instant…. c’est bon vous avez trouvé ?

how_to_read_ani

Etonnante cette montre n’est-ce pas ? Alors oui elle ne va pas plaire à tout le monde mais si vous recherchez un peu d’originalité alors vous allez craquer !

Petite fonctionnalité bien pratique, cette montre se recharge en USB. Car oui, sérieux j’en ai marre de payer des piles qui coutent un bras, alors là j’adore :).

Comment trouvez-vous cette montre ?

Vous pourrez la retrouver ici au prix de 115€.

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

  1. Je pense que le coup doit être un peu dur à prendre pour pouvoir lire l’heure sans passer cinq minutes les yeux fixés sur sa montre ^^. Après elle est chouette, pour sûr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici