Mug Dragon

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

Vous savez déjà que nous proposons un large sélection de mugs sur PNG, il vous suffit de vous rendre dans la section mug design afin de vous en rendre compte :). Attention, le mug qui va suivre va vous faire craquer, sortez la CB afin de vous faire gagner du temps. Bon ok il faut aimer les dragons afin de craquer pour le mug dragon, mais qui n’aime pas les dragons ici ?

Mug médiéval Dragon

C’est du très lourd, de l’art, ce mug médiéval est tout simplement sublime:

 Mug Dragon #medieval

Même si vous ne buvez pas de thé ou de café, achetez ce mug en guise d’élément de décoration. Vous pourrez le poser sur votre bureau afin de lui apporter un peu de design. Comment ne pas craquer pour le mug dragon ? Même sa anse est trop stylé, et la finition semble être au rendez-vous.

Mug Dragon #medieval

Et comme vous pouvez le remarquer sur les deux photos de ce mug, chaque côté a un design différent ce qui n’est pas pour me déplaire. Bon par contre vu les commentaires de la fiche produit, il semblerait que ce mug soit en plastique :(, mais bon pour 17$ vous vous attendiez à quoi ?

Je pense craquer prochainement pour ce mug car il ira parfaitement dans mon bureau de geek.

Si vous aussi vous souhaitez vous faire un petit plaisir, il faudra vous rendre ici pour en acheter un (ou plusieurs ^^).

Mug Dragon

4 (80%) 4 votes



Auteur

C'est le moment de partager

Article précédentPlanche à découper cartouche de NES
Le dernier article en dateLes cadeaux à gagner en Avril

1 commentaire

  1. Oui, alors, un mug comme ça j’en ai un. Pas en motifs de dragon, mais même concept. Oui c’est du plastique. Ce n’est franchement pas super agréable à utiliser pour boire et j’ai eu personnellement un problème avec le mien au moment de le laver : intrusion de l’eau entre la coque décorée noire en plastique et le contenant métallique, qui n’est pas ressortie aussi facilement qu’elle y était entrée.
    Du coup, je m’en sers comme pot de fleur, mais je trouve qu’il ne vaut pas le coup, ni surtout le coût.

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Notes des geeks