Vous le savez, une muselière sert à museler son animal afin de l’empêcher de mordre. Selon la catégorie de son chien (pour savoir s’il est dans la catégorie chien dangereux ou non), il est parfois obligatoire de le promener avec une muselière. Après la muselière bec de canard, voici un modèle bien plus étrange qui risque de donner peur aux passants.

Muselière dents de chien zombie

Que ce soit sur un petit ou un grand chien, c’est vraiment flippant. Imaginez, vous vous promenez tranquillement aux abords d’une forêt. La nuit commence à tomber et au détour d’un virage vous voyez apparaitre ce chien:

Muselière chien zombie

Vous avez donc plusieurs possibilités:

  1. Fuir en tentant de grimper dans un arbre
  2. Fuir en tentant de grimper dans un arbre tout en hurlant
  3. Fuir en tentant de grimper dans un arbre juste avant de vous évanouir

Voici cette muselière chien zombie un peu plus en détails:

Muselière chien zombie Muselière chien zombie Muselière chien zombie

Promenons nous dans les bois, pendant que le chien zombie n’y est pas ^^.

Je trouve ce produit vraiment original mais vraiment flippant, crise cardiaque assurée pour les passants ?

Prix de cette muselière

Le prix est correct puisqu’elle coute dans les 30€, cette muselière est d’ailleurs disponible dans différentes tailles afin de convenir parfaitement à votre chien.

Il est vendu par un site Russe, je ne l’ai pas trouvé en France, si vous êtes intéressé par cette muselière de la peur et bien vous n’avez plus qu’à vous rendre ici.

1 commentaire

  1. Ah oui, j’avais vu ces images sur un site… Alors bon, sur le papier, c’est drôle c’est sûr, mais dans la vraie vie, je crois que je détesterais tellement croiser un chien qui porte ça que je suis prête à maudire les acheteurs sur 4 ou 5 générations… C’est déjà pas drôle pour un chien de devoir être muselé alors si en plus on le transforme en monstruosité aux yeux des passants, passants qui, s’ils sont un peu concons, pourraient aller jusqu’à dénoncer l’animal (oui oui, ça existe des gens comme ça, j’en ai déjà vu), franchement, je ne vois pas le fun en vrai.
    En outre, j’espère que l’aspect sécurité et solidité (parce qu’en général, on ne met pas une muselière à son chien juste par plaisir) n’est pas oublié au profit de ce “design”…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire