Accueil Geek La NES mini bientôt disponible !!!

La NES mini bientôt disponible !!!

-

Le rétrogaming est plus qu’une mode pour certains, et j’en fait parti, c’est une vraie passion qui malheureusement est parfois un peu difficile à satisfaire. La NES mini sera peut-être le bonne solution.

La NES mini bientôt disponible !!!

Pourquoi est-ce difficile de faire du retrogaming ? Pour des raisons budgétaires mais aussi plus simplement parce que le genre de console que l’on recherche à souvent plus de trente ans et est souvent en mauvaise état. Et bien c’est fini en tout cas pour les fans de la NES classique.

nes mini

Depuis quelques jours on sait que la NES mini sera disponible à l’achat dès le 12 Novembre 2016. Mais le truc encore plus cool c’est qu’on peu déjà la pré-commander sur Amazon ou Auchan. Comme ça pas besoin de courir les boutiques pour la trouver !!!

La mini reprendra le design de notre bonne vieille console de 1986, mais avec un petit régime et une petite modernisation du genre port HDMI et port USB.

Elle intégrera trente jeux Balloon Fight – Bubble Bobble – Castlevania – Castlevania II: Simon’s Quest – Donkey Kong – Donkey Kong Jr. – Double Dragon II: The Revenge – Dr. Mario – Excitebike – Final Fantasy® – Galaga – Ghosts’n Goblins – Gradius – Ice Climber – Kid Icarus – Kirby’s Adventure – Mario Bros. – Mega Man 2 – Metroid – Ninja Gaiden® – Pac-Man – Punch-Out!! Featuring Mr. Dream – StarTropics – Super C – Super Mario Bros. – Super Mario Bros. 2 – Super Mario Bros. 3 – Tecmo Bowl – The Legend of Zelda – Zelda II: The Adventure of Link .

pack mini nes

Et le prix est plutôt raisonnable entre 60 et 70 Euros.

La NES mini bientôt disponible !!!
5 (100%) 2 vote[s]

Tony Prz
32 ans Marié et deux enfants. Je me défini un peu comme un GEEKSTER un esprit de Geek dans le corps d'un Hipster !!! J'aime les comics, la Science Fiction, Star Wars et tout ce qui s'y rapporte. Mon bureau c'est un peu l’extension de ma maison, des ordinateurs (bon c'est un peu mon taff) des figurines et posters ... pour le plaisir de mes collègues.

3 Commentaires

  1. Je trouve ça plutôt cool et pour une fois ce n’est pas fabriqué par un petit fabricant donc la qualité sera au rendez-vous.

    Euh par contre est-il possible de rajouter des jeux par la suite et surtout à quel prix ?

    Le principal souci est que les retrogamer s’en moquent puisqu’ils ne pourront collectionner les jeux, bref je le sens moyen au final tout ça.

    Il va falloir que je récupère ma NES restée chez mes parents 🙂

    • On ne sait pas encore s’il sera possible ou non d’ajouter des jeux.

      Après je pense que c’est un bon moyen pour les nostalgiques de faire un retour en arrière sans y laisser sa paye. Si tu fais le calcul une Nes d’origine avec les 30 jeux proposés ici reviens à bcp plus cher sur le marché de l’occasion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici