Accueil Geek Netflix catalogue: quoi de neuf ?

Netflix catalogue: quoi de neuf ?

-

Bizarrement sur internet on parle très peu du catalogue Netflix et plus particulièrement des nouveautés. Vous ne le savez certainement pas mais je suis abonné à Netflix depuis quelques temps, en voici les principales raisons:

– Possibilité de regarder les séries sur ma TV sans devoir sortir le PC

– Chargement rapide des films/séries (pas besoin de patienter pendant que ça rame)

– Offre légale (oui je suis de la vieille école ^^)

Les nouveautés du catalogue Netflix

Non cet article n’a pas pour vocation de vous convertir à Netflix, vous êtes assez grand pour faire votre choix. Vous savez qu’il a des atouts mais aussi des inconvénients (on ne va pas se le cacher, niveau film ce n’est vraiment pas terrible). Les médias ont énormément parlés de Netflix à sa sortie mais maintenant c’est le silence radio. Ok c’était bien gentil de leur part mais nous ce que l’on veut savoir c’est s’il y a des nouveaux films et surtout de nouvelles séries. Car oui, ce qui va faire que l’on reste ou non chez Netflix c’est bien entendu la mise à jour du catalogue.

Une fois que l’on aura terminé toutes les saisons de Dexter, Breaking Bad, Heroes etc… on fait quoi de beau sur Netflix ?

Les sorties au jour le jour sur le catalogue Netflix

Je vais pouvoir me gaver de séries et de films pendant mes quelques jours de congés, oui mais comment faire pour connaitre la mise à jour du catalogue Netflix en France ?

Et bien c’est tout simple les amis :

Ce site liste par ordre de nouveauté toutes les nouvelles séries et films sur Netflix et ça c’est bien pratique ! Il peut aussi vous décider à vous abonner ou non, par exemple on vient d’avoir l’excellent Dragon (le 1 pas le 2, vous rêvez non ?) qui vient tout juste d’être mis en ligne. On a aussi eu le droit à une très belle exclusivité Netflix: Marco Polo mais bon sérieux moi je veux du Walking Dead (et pas seulement les 3 premières saisons). Le catalogue du service légal de streaming s’étoffe petit à petit pour notre plus grand plaisir. Il m’a permis de découvrir de nouvelles séries (par exemple Orange Is The New Black qui est vraiment bien) et de revoir en bonne qualité des plus anciennes. Je pense que Netflix a de beaux jours devant lui et le catalogue n’en sera que meilleur par la suite.

Bon je doute rester des années chez Netflix mais le principal avantage c’est que l’on peut partir quand on veut et ça c’est cool :).

Les plus de Netflix

– Un grand nombre de séries (en excellente qualité)

– Prix correct

– Pas mal de Disney

– Chargement ultra rapide

– Pas d’abonnement

– Un mois d’abonnement gratuit pour tester le service

Les moins de Netflix

– Catalogue pauvre niveau film

– Pas toutes les séries

– Pas d’appli sur toutes les boxs

source allflicks

Netflix catalogue: quoi de neuf ?
1 (20%) 1 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

4 Commentaires

  1. Je suis abonné à Netflix depuis que c’est sorti en France, du coup dans les jours qui suivent, je comptais faire un dossier du genre “Netflix, 5 mois après, qu’est-ce que ça change vraiment ?”. Tu me dis si c’est une bonne idée 😉

    Sinon, même niveau série c’est pauvre sans l’être vraiment, disons qu’en France avec les droits de diffusion, c’est un peu le bordel. Par exemple GoT, OCS et C+ ont les droits, du coup Netflix peut pas diffuser. Pareil pour House of Cards, Six Feet Under, etc. Et ce qui est dommage, c’est que les séries ne sortent que quand elle sortent officiellement en France. Du coup, on a toujours les téléchargements à côté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici