Orange is the New Black en version Simpson

Auteur

Categories

Je partage car c'est cool

Vous le savez, j’aime beaucoup les Simpson mais cela fait un petit moment que je n’ai pas regardé un épisode (trop de rediffusion sur W9). Ce que vous ne savez peut-être pas s’est que j’aime aussi la série Orange is the New Black produit par Netflix. Je ne vais pas spoiler mais las saison 3 est en dessous des deux premières mais elle se laisse tout de même regarder et j’ai bien aimé le denier épisode. Mais pourquoi est-ce que je vous parler des Simpson et de Orange is the New Black dans le même article ? Et bien tout simplement parce que je viens de trouver les personnages de Orange is the New Black en mode Simpson. Et comme toujours, s’est un plaisir de les découvrir sous cette forme:

Lorsque les Simpson rencontrent Orange is the New Black

On croise assez souvent des personnages qui sortent de prison dans les Simpson, du coup quoi de plus normal que de voir des personnages jaunes habillés en orange ?

Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version Simpson Orange is the New Black en version SimpsonBien entendu, ce n’est pas du Matt Groening mais s’est plutôt réussi n’est-ce pas ?

N’oubliez pas de partager si vous avez des amis fans de ces deux séries :).

Orange is the New Black en version Simpson

5 (100%) 2 votes



Auteur

C'est le moment de partager

Article précédentLes winners du blog
Le dernier article en dateMug pour sensibiliser à l’écologie

Je commente

Please enter your comment!
Please enter your name here

Single Cloud Template – Gossip
2 (40%) 1 vote