Accueil Geek Paillasson You shall not pass

Paillasson You shall not pass

-

J’aime beaucoup les paillassons originaux, cela permet de montrer dès votre porte que vous n’êtes pas comme les autres. Bon la question qu’il faut se poser est la suivante: faut-il le mettre dehors ou non ? Et bien cela dépend si vous avez confiance en votre voisinage. Par exemple, ce serait vraiment dommage de vous faire voler le paillasson pad SNES, mais bon vous faites bien comme vous voulez (aux USA ils ne ferment pas la porte à clef donc pourquoi ne pas laisser son joli paillasson dehors ?). Chez moi j’ai un paillasson Chalut qui me fait bien rire, mais bon il était temps de le changer et de passer pour un modèle plus geek.

Vous ne passerez pas

Juste pour le plaisir:

Bon je suis ici pour vous parler de mon dernier achat donc voici tout d’abord le paillasson You shall not pass en photo:

Paillasson You shall not pass

Vous pourrez ainsi dire aux balrogs qu’ils ne sont pas les bienvenus chez vous. Et puis vous pourrez vous taper un gros délire la prochaine fois qu’un vendeur ambulant arrivera chez vous à l’improviste. Vous pourrez ainsi lui hurler: Vous ne passerez pas tout en refermant la porte !

Paillasson You shall not pass Paillasson You shall not pass

En plus d’être original, ce paillasson est de qualité. Il est assez épais pour durer de nombreuses années et en plus il est en fibre de coco pure. Bref que demander de plus ?

Prix du paillasson Seigneur des anneaux

Pour 24.95€, vous pourrez montrer que vous êtes un(e) geek qui s’assume et qui aime délirer.

Paillasson You shall not passPaillasson You shall not pass

Pour le moment je vais le mettre sur ma terrasse mais il ne devrait pas tarder à terminer devant ma porte d’entrée.

Si vous avez envie de vous le procurer, je vous invite à vous rendre ici.

Paillasson You shall not pass
5 (100%) 2 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici