Accueil Geek Paille Girafe

Paille Girafe

-

J’ai toujours envie d’écrire le mot girafe avec deux ‘f’. Dixit Wikipedia, la girafe est un mammifère ongulé artiodactyle, de quoi vous n’avez rien compris ? Cela tombe bien, moi non plus ^^.

Il fait chaud en ce moment, c’est juste horrible, du coup il faut bien penser à s’hydrater, boire de l’eau (j’ai bien dit de l’eau ok ?). Oui mais boire de l’eau c’est un peu triste, avec une paille c’est mieux !

Une paille originale en forme de girafe

Bon ok, c’est certainement une paille pour les enfants mais cela tombe bien, je suis un grand enfant :

Paille Girafe

Franchement elle est fun n’est-ce pas ? Lorsque l’on y réfléchit, quoi de plus normal que d’avoir une paille en forme de girafe ? Le cou de la girafe est longue et cela tombe bien puisque la paille peut s’allonger :). Je ne connais pas le prix de ces deux pailles mais sérieux je les veux !!!

La paille girafe on l’amène au taf ?

Oui j’ai voulu faire une petite rime en af, en même temps ce n’est pas tous les jours que l’on peut le faire :). Je me répète mais je les trouve trop mignonnes ces pailles.

Bien entendu il faudra les nettoyer car sinon cela risque de devenir vite cher. Si elles vous intéresse et bien direction ici pour vous les procurer (au prix de 5.50€ mais comme on peut les nettoyer et bien on pourra les utiliser de nombreuses fois).

Vous les trouvez comment ces pailles ?

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici