Ai-je besoin de vous rappeler que je vais déménager et que je compte me faire un vrai bureau de geek ? Après mon article sur les interrupteurs originaux (je ne sais toujours pas pour lequel je vais craquer) j’ai décidé de m’attaquer à la tapisserie.

Je ne sais toujours pas quoi mettre sur le mur de mon bureau, je pense mettre de la peinture unie afin que le regard se porte sur les éléments principaux. J’ai déjà mes stickers Space Invaders et mon poster d’Homer Simpson ^^. Mais peut-être que de votre côté vous préférez la tapisserie plutôt que la peinture, ok ok pas de problèmes j’ai ce qu’il vous faut bande de geek affamés !

Le papier peint pour les fans de Star Wars

papier-peint

Les fans de la première heure de Star Wars vont adorer cette ‘fresque’ qui est juste magnifique ! J’aime beaucoup la touche retro que cette tapisserie peut apporter à une pièce :).

Comment la trouvez-vous ? Je garde le meilleur pour la fin, vous le savez lorsque je ne parle pas de prix ce n’est pas bon signe, mais dans ce cas c’est correct.

Bon ok tout le monde n’a pas 155$ à mettre dans du papier peint mais c’est aussi ça le prix de l’originalité.

Si le prix ne vous rebute pas je vous invite à aller ici :).

Papier peint retro Star Wars
Notes des geeks

2 commentaires

  1. Quel sympathique portrait de famille… Qui coûte vraiment trop cher ! En outre, je trouve ça triste d’avoir un aussi “complet” mur tapissé parce que du coup tu n’oses plus rien mettre dessus, alors qu’un mur neutre permet de multiplier les décors.

    Mais ce n’est que mon avis bien sûr !

  2. Exactement d’accord avec ma VDD, je voudrais plus y toucher tellement peur d’abîmer cette petite merveille, le problème majeur je pense

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire