Accueil Geek Parker Lewis enfin en DVD

Parker Lewis enfin en DVD

-

Il a fallu attendre 13 ans pour le retour de X-Files et presque 23 pour qu’une série mythique des années 90 puisse enfin sortir en DVD.  J’ai nommé (roulement de tambours… à ben non c’est noté dans le titre 😛 ) Parker Lewis ne Perd jamais. Série pour adolescents diffusée, pour 3 saisons, de 1990 à 1993 notamment dans le Club Dorothée. Vous vous souvenez du générique ?

Parker Lewis ne perd jamais

 

Aïe ça ne rajeunit pas tout ça !

Un monde que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre

parker lewis

Alors pour ceux qui était dans une autre dimension ou pour ceux qui ont moins de 20 ans voici ce qu’était la série Parker Lewis.

Un protagoniste : Parker Lewis entouré de ses deux meilleurs amis Mickey, le beau et ténébreux guitariste et Jerry l’intello avec un manteau d’où il pouvait sortir tout ce qu’il voulait (même un photocopieur Oo)

Un lieu : Le lycée de Santo Domingo où Parker essaye d’étendre sa “cool attitude” à coup de chemises bariolées, de blagues menées contre la direction et d’amourettes. Mais c’est sans compter sur sa petite soeur Shelly et la principale Musso qui sont là pour perturber tous ses plans…

Mais n’oublions pas qu’il n’y a “Aucuns problèmes” Parker Lewis ne perd jamais !

Aller une dernière vidéo pour remonter le temps et se remettre dans l’ambiance de cette série. Et je l’avoue pour un peu de nostalgie aussi.

Note pour plus tard” ne jamais grandir 😀

Où trouver les DVD ?

Bon il faudra encore attendre le 24 Juin mais vous pouvez déjà précommander le coffret de la saison 1 sur Amazon pour 30€

A Shopper ici pour 30€08

Parker Lewis enfin en DVD
4.5 (90%) 2 vote[s]

Jesshadok
Le cocktail Jesshadok c'est : 1/3 de geekerie 1/3 de curiosité 1/3 de smile Rajoutez un zeste de design/féminisme/écolo et le tour est joué Oubliez pas de saupoudrer le tout d'une bonne dose de fun

1 COMMENTAIRE

  1. Excellent, étonnant tout de même de ressortir les DVD maintenant non ? Cela m’a donné envie de me les revoir, je vais essayer de mater la saison 1 pour voir si ça n’a pas trop vieillit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici