Accueil Geek Parker McKenna Posey en 2015

Parker McKenna Posey en 2015

-

Pour un grand nombre de personnes, Parker McKenna Posey est une inconnue. Et pourtant si vous êtes un(e) fidèle du blog vous savez qu’il s’agit tout simplement de la petite Kady Kyle de la série Ma Famille d’abord :). Cette actrice de 19 a bien grandi, il est donc temps de savoir ce qu’elle devient en 2015:

Les photos de Parker McKenna Posey  en 2015

Et bien entendu, n’oubliez pas de consulter nos deux derniers articles consacrés à cette jeune actrice:

Dernièrement elle a tourné dans Street Life de Channel Anderson mais on espère la voir dans des films plus connus. Il faut dire que le grand public se souvient plus d’elle en petite fille, oui mais en 2015 c’est une belle et jolie jeune femme:

Parker McKenna Posey en 2015

Parker McKenna Posey en 2015 Parker McKenna Posey en 2015 Parker McKenna Posey en 2015 Parker McKenna Posey en 2015 Parker McKenna Posey en 2015 Parker McKenna Posey en 2015

Pour l’instant Parker McKenna Posey fait plus parler d’elle sur les réseaux sociaux. Pour avoir de ses nouvelles et surtout pour la voir en photo, c’est sur Instagram et Twitter que ça se passe.

Ce qu’il y a de sympa c’est qu’elle propose des contenus différents sur chaque réseau social, elle a vraiment tout compris aux RS :).

Encore plus de photos de Parker McKenna Posey

Et en 2015, les réseaux sociaux sont les meilleurs moyens pour faire parler de nous. Et puis avec des photos sexy c’est encore plus simple:

Parker McKenna Posey en 2015 Parker McKenna Posey en 2015 Parker McKenna Posey en 2015 Parker McKenna Posey en 2015 Parker McKenna Posey en 2015

Vous préférez cette actrice étant petite ou bien version 2015 ?

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

3 Commentaires

  1. Je vais passer pour une vieille conne casseuse d’ambiance, mais tant pis, j’ai le droit d’avoir un avis : je ne comprends pas la “logique” de certaines de ces photos ou de ces poses. Je pense que si ma fille mettais en ligne le tiers de certaines de ces photos, ce serait confiscation du smartphone et peut être une paire de baffes. Je sais qu’être une célébrité donne certains droits en matière de prise de photos, mais franchement, je ne comprends pas.

    • Elle a 20 ans aucune personne n’a le droit de lui confisqué sont téléphone ou quoi que ce soit et chacun est libre de posté les photos qui lui plait

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici