Accueil Geek Perforeuse coeur

Perforeuse coeur

-

Non je ne viens pas vous parler du mug coeur thermosensible mais c’est un produit tout aussi mignon :).

S’il y a bien un ‘outil’ que je trouve pas du tout nécessaire c’est bien une perforeuse, sérieux ça sert à quoi de s’en acheter une ?

Je pense que dans toute ma scolarité je n’en ai jamais utilisé une, mais bon peut-être que ce n’est pas votre cas:

Le perforeuse qui fait des trous en coeur

Ce sera peut-être un best seller pour la prochaine Saint Valentin:

perforeuse-coeur

Mignon n’est-ce pas ? Vous en pensez quoi ?

Vous pourrez vous procurer cette perforeuse coeur pour 16$ ici.

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. La Saint Valentin c’est de la m**** : une fête de “l’amour” dépensier où les fleurs sortent du congèle car hors saison, où on offre des chocolats alors qu’on sort des crises de foie des fêtes, où on a déjà claqué tout son fric en cadeaux de noël et étrennes et en plus il faut encore offrir les bijoux et le resto non mais quelle blague.
    (Oui je suis contre la Saint Valentin, comme je suis d’ailleurs contre un tas de fêtes inutiles qu’on pourrait remplacer par des jours fériés vraiment utiles… ^^)

    Les perforeuses c’est surtout pratique pour les malades mentales un peu maniaques comme moi qui font des fiches sur tout absolument tout et qui stockent tout ça dans des classeurs. Et ça va de paire avec les œillets ou les attaches-parisiennes qui font parties de toute ma panoplie de bureau (qu’un profane pourrait appeler un merdier de trucs inutiles, mais les profanes ne sont que des béotiens d’abord !)

    Pour toutes ces raisons, et celle en outre qui fait que la forme de cœur à mon avis ça doit rendre le trou plus fragile et moins bien résister aux anneaux du classeur, je proclame : les agrafeuses c’est cool mais en forme de cœur c’est pas pour moi ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici