Accueil Geek Personnalisation de bague

Personnalisation de bague

-

Mesdames, vous souhaitez acheter une bague personnalisée ? Messieurs, vous souhaitez offrir une bague originale à votre amoureuse ?

Ah c’est beau l’amour mais il ne faut pas attendre d’être en couple pour se faire plaisir, si vous recherchez un site qui fait de la personnalisation de bague alors vous êtes au bon endroit.

Un site pour offrir une bague personnalisée

Bin oui, on peut être un geek et parler de bagues, d’ailleurs je parle surtout de cette actu parce que j’ai beaucoup aimé le principe du site : jweel.com.

Bravo aux développeurs car le rendu est vraiment sympa, on peut y créer une bague avec du texte, une avec une sculpture et même un pendentif.

Je n’y ai pas passé des heures dessus mais je dois avoué que l’on peut vite y passer du temps. Prenons par exemple la bague texte, le principe est simple, vous choisissez la matière de la bague : argent, or, métal cuivré, acier et titane. Bien entendu, en fonction du matériau le prix sera différent, ensuite vous n’avez plus qu’à taper votre texte :

Personnalisation de bague

Vous pourrez ainsi visualiser la bague en 3D, vous pourrez la tourner, choisir sa dimension etc…

Un envie de personnalisation ?

Il ne vous reste plus qu’à laisser libre court à votre imagination, je ne sais pas pour vous mais je trouve le principe de ce site excellent.

Il faudra compter environ 99€ pour une bague personnalisée en argent, cela reste correct parce que vous aurez une bague unique.

Que pensez-vous de ce système ? Original n’est-ce pas ?

 

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Les bagues textes je ne suis pas très fan à vrai dire… Par contre j’y ai fait un tour et les bagues sculptées sont parfois très belles. Dans tous les cas, le concept est vraiment intéressant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici