Vous en avez assez de faire des cascades sur Unfair Stunt ? Alors voici un petit jeu qui va vous faire poser votre cerveau pendant un instant: Pineapple Pen ou PPAP pour les intimes. Ce jeu ne va pas vous amuser pendant des heures, non pour cela vous avez votre console de salon. Mais attention car il a beau être tout bête, ce jeu est typiquement le genre de jeu qui va vous donner envie de continuer juste pour battre votre record. Le top étant bien entendu de jouer avec une autre personne pour un maximum de challenge.

Un simple clic suffit

Difficile de faire plus simple niveau gameplay puisqu’il n’y a qu’un clic à faire pour lancer votre stylo sur le fruit. Car non, ne vous attendez pas à devoir combattre simplement un Ananas puisque les ennemis sont variés comme… une pomme par exemple ^^. Bref c’est débile et c’est bien pour ça que c’est drôle :

Pineapple Pen le jeu

Bien entendu ce qui est drôle c’est la musique du jeu qui sera par contre vite agaçante mais bon quand on aime on s’en moque :

Pineapple Pen le jeu

Pineapple Pen le jeu

Les fruits réagissent souvent de la même manière mais pas toujours comme l’ananas ci-dessus. Et parfois ils portent même une armure :

Pineapple Pen le jeu

Et une dernière image juste pour le joli score :

Pineapple Pen le jeu

 

Jouer à PineApple Pen

Et juste pour le plaisir :

Pineapple Pen le jeu
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Merci de laisser un commentaire