Accueil Geek Planche à découper livre de cuisine

Planche à découper livre de cuisine

-

Vous aimez cuisiner ? Dans ce cas il vous faut une place à découper digne de vous et de votre talent culinaire. Plutôt que d’en avoir une en plastique, voici planche à découper en bois livre de cuisine:

Une planche à découper en bois livre de cuisine

Ce qu’il faut à une planche à découper en bois c’est bien entendu de l’épaisseur. Il est d’ailleurs conseillé de ne pas la laisser dans l’eau trop longtemps car bois et eau ne sont pas les meilleurs amis du monde:

Planche à découper livre de cuisine Planche à découper livre de cuisine

Cette jolie planche de cuisine ressemble à s’y méprendre à un livre de cuisine. Et vu que la cuisine française fait partie des meilleures au monde, il s’agit d’une planche à découper french cuisine :). Vous pourrez ainsi ranger votre planche en bois dans votre bibliothèque à côté de tous vos bouquins de cuisine.

Un livre en bois pour découper les aliments

Cette lampe à découper originale mesure 3.5 centimètres d’épaisseur ce qui devrait lui garantir une excellente durée de vie. Bien entendu, ne confondez pas avec un de vos livres de cuisine sinon la couverture risque de ne pas aimer ^^.

On ne le voit pas forcément bien sur la photo mais le bord du livre est légèrement plus épais comme quand on achète un gros bouquin. Il faudra compter environ une trentaine d’euros pour se l’acheter.

Comment trouvez-vous cette planche à découper livre de cuisine en bois ? Plutôt cool non ?

Planche à découper livre de cuisine
5 (100%) 4 vote[s]

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Tain, ça me tente bien ça 🙂 D’ailleurs les enfants, sachez que la planche à découper, c’est en bois, éventuellement en verre, JAMAIS en plastique ! Le design de celle ci est vraiment une bonne idée 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici