Accueil Geek Plante Click and Grow

Plante Click and Grow

-

Je ne sais pas pour vous mais je suis une bille (j’ai faillit dire autre chose ^^) en jardinage.

Je suis en appartement et j’ai testé plusieurs choses: faire pousser des plantes aromatiques, faire pousser des plantes et même de l’herbe à chat.

Et bien le résultat est toujours le même: rien du tout ! J’arrive parfois a obtenir de l’herbe a chat de potable mais pas toujours. Bref je suis un naze en jardinage.

Oui mais ça c’était avant, maintenant pour les gens comme moi il existe:

La plante cliquez et laissez pousser

Les nouvelles technologies se sont aussi penchées sur le jardinage et c’est du lourd ! Ce système fut développé par la NASA, excusez du peu !

Mais avant de vous en dire plus voici le coffret en question: Click and grow.

plante

Revenons a nos moutons, comment cela fonctionne-t-il ? Il s’agit en fait d’un super terreau (sans OGM, pesticides et autres trucs pas supers bons pour la santé).

Il suffit de placer 1 litre d’eau et elle sera automatiquement diffusée lorsque la plante en aura besoin, géniale n’est-ce pas ? Il sera donc impossible de faire crever vos plantes, oui même moi qui suis nul avec les plantes !

Bien entendu si vous avez un jardin vous allez trouver cela inutile mais si comme moi vous êtes en appartement alors vous allez appluadir des deux mains :).

A vous les joies de manger de bonnes tomates, basilic ou piments !

Allez hop une petite vidéo:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Jubqc943zY8[/youtube]

Impossible à rater, ne demande pas d’entretien, que demander de plus ?

Un lien pour l’acheter peut-être ? C’est ici que ça se passe ! (le prix risque d’en rebuter plus d’un mais je trouve cette technologie magique !)

Notes des geeks

ede42
Fan de jeux vidéo depuis plus de 20 ans et fondateur de Planete NextGen. Retrouvez-moi sur Google+. Pour plus d'informations à mon sujet, cliquez-ici.

5 Commentaires

  1. Donc si j’ai bien compris ça régule l’eau et ça en fait couler quand la plante à soif ?

    C’est génial car en général soit j’arrose trop mes plantes soit pas assez. Dans les 2 cas le résultat est le même: la plante meurt 🙁

  2. Ah Ah ! Moi j’ai la main verte !!! Pas besoin de super terreau ^^ En même temps c’est pas pour mon lierre mon pied de lavande et mes cactus que je dépenserais une somme pareille, même si je les aime bien (ils ont même des noms ^^)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici